Chapitre 32

1.3K 69 2
                                    

Ce soir là, Lisa patienta jusqu'à ce que les filles dorment pour se glisser dans le lit d'Allyson, cette dernière se tourna et l'enlassa avant que Lisa l'embrasse. Allyson sourit et continua d'embrasser son "amie" avant de s'endormir avec elle.

Lisa se réveilla en plein milieu de la nuit, embrassa la joue de celle qui était plus que son amie et repartie se coucher dans son lit afin de ne pas être emmerdée le lendemain matin.

*******************************

"Lili réveilles toi" Lisa se réveilla avec ce chuchotement dans son oreille. C'était Allyson qui la réveillait tendrement en lui chuchotant à l'oreille et en lui embrassant la joue.
Elle profitait du fait que les filles ne soient pas dans la chambre pour réveiller son "amie" comme elle le désirait.

Lisa : Pourquoi tu me réveilles calmement alors que l'autre jour je t'ai poussé du lit ?
Allyson : Parce que toi t'es violente Lili mais pas moi et lèves toi de suite avant qu'on soit en retard.

Et après ces quelques mots, Lisa se leva en grognant. Et se prépara rapidement avant de partir avec tout les autres lycéens.

"PLUS QUE 2 JOURS À PARIS" se disait-elle. 2 jours et tout redeviendra comme avant. Ces baisers échangés avec Allyson redeviendront un rêve. Lisa redeviendra le chevalier qui doit sauver la princesse emmerdée par le méchant drogué. Et Allyson changera d'avis et deviendra sûre qu'elle est hétéro, Lisa aurait pu parier gros pour ce scénario.

Tout était trop beau pour être vrai, ce n'était qu'un rêve, tout ce qui s'est passé à Paris restera à Paris ...

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant