Mia : (En hurlant) Ah ! Ouiii je le savais !
Harry : (En arrivant dans la pièce) Pourquoi tu gueules ?
Mia : Ta fille a avoué qu'elle aimait Allyson.
Lisa : (En prenant un visage dégoûté) Je l'ai dis mais chuis pas ta fille par contre hein rêves pas trop.
Harry : (En souriant) Oh c'est génial.
Mia : (En parlant à Harry) Chéri c'est génial si elle se remet avec elle.
Harry : Mia laisses la s'il te plaît. C'est sa vie pas la tienne.
Lisa : (En partant) Maman écoutes Harry s'il te plaît. Merci d'ailleurs mais je vais voir mes bébés.Et elle alla voir ses enfants.
Paul : Maman !
Lisa : Coucou mon chéri.
Paul : Tu étais où ?
Lisa : Très loin mais je suis là maintenant.
Paul : Tu pars plus.
Lisa : Non, je reste avec vous.Et Lisa enlassa ses enfants avant que son téléphone ne vibre. C'était Allyson. [Chuis sûre que vous ne vous en doutiez pas du tout]
Allyson : Je suis bien rentrée chez moi depuis un bon moment déjà mais tu sais que j'aime me doucher.
Lisa : Ok 😊, ouais toi et les douches 😂
Allyson : Et y a Jared qui m'a envoyé un message pour me dire que j'étais dégueulasse et que je le dégoutais.
Lisa : Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Au moins tu sais que c'est pas un pote.
Allyson : Ouais et ... merci d'être venue à Paris c'était cool quand même.
Lisa : Tu veux parler de la partie où on a vu un connard homophobe et que tu m'as insultée de pute ou pas ?
Allyson : Tu sais que je rigolais avec toi.
Lisa : 😒
Allyson : Bref, je te laisse ma soeur arrive avec son copain.
Lisa : Passes lui le bonjour de ma part.
Allyson : J'y manquerais pas.Cette conversation s'arrêta là et notre petite Lisa recommença à jouer avec ses enfants.
Harry : (Arrivant dans la pièce) Lisa ça va ?
Lisa : Ouais pourquoi ?
Harry : Ta mère te gonfle avec cette histoire ...
Lisa : (Le coupant) Ouais elle est trop chiante.
Harry : Peut être qu'elle sait tout simplement qu'avec Ally tu seras heureuse.
Lisa : Papa euh Harry ...Harry souriait à l'entente de ce mot.
Lisa : Je voulais dire Harry. Donc euh, je ne sais pas ce qu'Allyson veut et c'est pas aussi simple que quand j'avais 17 ans là.
Harry : Demande à tes amies ce qu'elles en pensent elles.
Lisa : T'es pas con tu sais. Tu peux surveiller les enfants un moment s'il te plaît.
Harry : Ne t'inquiètes pas.Lisa monta dans sa chambre et fit un appel groupé sur Messenger. [Oui on peut faire ça sur messenger]
Eileen : Allô Lisa.
Lisa : Salut les filles.
Noelle : Ok t'as créé un groupe sans Ally ça veut dire qu'on va parler d'elle.
Lisa : Euh ouais.
Louisa : No' tu me dois 20$.
Leana : Non mais vous êtes sérieuses avec vos trucs là.
Lisa : Bref, vous pensez qu'Allyson m'aime ?
Toutes les filles en même temps : T'es sérieuse Lisa ?
Lisa : Beh quoi ?
Eileen : Lisa c'est ultra con comme question.
Lisa : Beh non.
Louisa : Beh si.
Noelle : Notre Ally est étrange, elle va pas clairement te dire qu'elle t'aime ...
Leana : (La coupant) Mais elle t'aime.
Lisa : Je suis pas sûre de ça.
Noelle : Bon clairement Lili, je vais pas t'envoyer un screen de notre conversation mais ... elle nous a dit qu'elle t'aimait.
Lisa : Non tu plaisantes.
Eileen : Tu crois qu'elle t'a amené à Paris pour rien ?
Louisa : Les meufs avec qui elle a trompé son ex beh elles te ressemblaient.
Lisa : Arrêtez.
Leana : Bon hein ! Elle t'aime, tu l'aimes stop ! Dites le et on en parle plus ok ?
Lisa : Je ...
Noelle : Si tu l'aimais pas beh tu nous demanderais pas ça.
Eileen : Ouais c'est sûr.
Lisa : Peut être.
Noelle : Yes ! BEH Lou je te dois rien puisque tu me dois 20$ aussi.
Lisa : (En riant nerveusement) Bon fermez vos bouches je vous laisse parce que je dois m'occuper de mes bébés.
Leana : Allez mets nous ton bonheur sous le nez.
Eileen : Bon Lili on va t'arranger le coup t'inquiètes.
Lisa : Euh non c'est plus compliqué que ça.
Louisa : Y a rien de compliqué mens pas.
Lisa : Elle bosse tout le temps, je travaille ou je m'occupe de mes enfants ...
Noelle : (La coupant) Tu sais qu'il n'y a rien de compliqué, faut que tu te réveilles un peu et que tu le vois.
Lisa : Merci de foutre plus de merde dans ma vie Nono. Bon merci les filles je vous laisse.Et Lisa repartit s'occuper de ses enfants avec un sourire qu'elle tentait de cacher. Pendant que ses amies discutaient du couple Ally/Lisa en faisant des paris. Enfin Louisa et Noelle pariaient comme d'habitude.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.