Chapitre 4

2.9K 153 4
                                    

À 17h, Lisa commence à marcher vers le portail du lycée quand Louisa cours après elle en hurlant "Lisa !!"
Elle l'attend et elles passent ce portail noir ensemble en parlant. Lisa lui raconte un peu sa vie parce qu'en passant une minute avec elle on connait déjà la sienne.

Louisa : Lisa tu me passes ton numéro ?
Lisa : Euh oui.

Elle lui donne sans soucis, car elle n'est pas méchante.

Louisa : (En montant dans sa voiture) Je te ramène ?
Lisa : Pourquoi pas.
Louisa : Montes.

Elle s'installe dans une belle voiture neuve de couleur grise.

Louisa : J'ai vu ton regard interrogateur sur Ally ce midi.
Lisa : Quoi ?
Louisa : Allyson, elle passe tout son temps sur son téléphone.
Lisa : Oui.
Louisa : Elle fait genre qu'elle se fout de tout mais en vrai, elle traverse une phase bizarre.
Lisa : Étrange.
Louisa : Ouais puis, elle nous a dit il y a 2 semaines qu'elle sortait avec cet abruti. Alors qu'elle n'était jamais sortie avec un garçon et que ce n'était pas son genre.
Lisa : Encore plus étrange.
Louisa : Après tout le monde change mais là, c'est trop d'un coup.
Lisa : Je ne la connaissais pas avant donc je n'en sais rien.

Lisa voulait juste garder ses impressions pour elle au cas où la situation se retournerait contre elle. Après tout, elle ne connaît pas tellement ces filles.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant