Chapitre 39

1.3K 75 1
                                    

Allyson : (En souriant et s'avançant vers Lisa) Sûre Lisa ?
Lisa : J'ai pas peur de toi Ally.

Allyson arriva et sauta sur le dos de Lisa qui n'avait aucun mal à la porter.
Tout leurs soucis semblaient de côté pendant un instant mais aucun moment de ces retrouvailles n'échappa aux yeux des autres filles qui les observaient le sourire aux lèvres. Mais si elles avaient les images, elles n'avaient pas le son puisque les filles parlaient de façon à s'entendre seulement entre elles.

Finalement, Allyson mit la tête de Lisa sous l'eau puis remonta son "amie" et la regarda dans les yeux.

Allyson : Alors ?
Lisa : C'est de bonne guerre ma chérie. Je t'ai arrosée, tu m'as noyée, on est a égalité non ?
Allyson : Ma chérie ?
Lisa : N'y vois là aucun signe affectif.
Allyson : Intéressant.
Lisa : Tes yeux sont encore plus beaux de près tu sais.
Allyson : Intéressant.
Lisa : Je le dirais à tes parents qu'ils doivent faire un autre gosse comme toi mais moins con et moins chiant.
Allyson : Ta gueule Lisa.
Lisa : Et après ?
Allyson : Je suis désolée
Lisa : De ?
Allyson : De t'avoir embarquée dans ces histoires avec l'autre idiot de Mike. Désolée de ne pas être intervenue et désolée que toi et ton frère ayez eu à vous battre pour me sauver en quelques sortes. Et Merci putain, je vous remercierai jamais assez parce que ce type est horrible et Merci à toi de me parler et ... pfff juste merci de tout.
Lisa : Tu pouvais pas le dire plus tôt tout ça ?
Allyson : (En parlant de façon encore plus inaudible) Tu sais que si les filles étaient pas là en ce moment je t'embrasserai. J'en ai envie tu peux pas savoir comment.
Lisa : Tu fumes ?
Allyson : M'as tu réellement posé cette question ?
Lisa : Je crois bien ouais.
Allyson : Tu sais bien que je ne fume pas mais qu'est ce que ça peut te faire de toutes façons ?
Lisa : Je peux te poser une question ?
Allyson : Tu viens de le faire.
Lisa : Qu'est ce qui t'empêche de m'embrasser maintenant ? De toutes façons, les filles verront bien un bisou un jour ou ....

Lisa fut coupée par Allyson qui venait poser ses lèvres sur celles de la jeune aux cheveux rouges.

Allyson : (En s'écartant un peu de Lisa) Peut être qu'on pourrait voir où tout ça va nous mener non ?
Lisa : Est ce que tu es en train de me demander de sortir avec toi là ?
Allyson : Plus ou moins.
Lisa : Dis le clairement.
Allyson : En fait, avec l'histoire de Mike je me suis promis de ne plus jamais embrasser quelqu'un que je n'aimais pas réellement et de ne sortir qu'avec une personne que j'aime vraiment. De pas créer de relation pour après voir si je tombe amoureuse.
Lisa : Et donc ?
Allyson : Si je t'ai embrassé et que je suis en train de faire ce long discours c'est que j'ai de réels sentiments pour toi Lisa.
Lisa : Merde Ally je croyais que t'étais une meuf avec trop de fierté pour dire qu'elle aime quelqu'un et qu'elle est lesbienne par dessus le marché.
Allyson : Ta gueule Lisa.
Lisa : Je t'aime
Allyson : Je t'aime aussi.

Les deux s'embrassèrent et Noelle vînt hurler au bord de la piscine parce qu'elle était heureuse puis, tendit la main vers Louisa.

Noelle : Lou mon pognon de suite.
Allyson : C'est quoi cette histoire ?
Eileen : Disons que notre chère amie Noelle a parié 20 dollars avec Louisa que vous alliez vous embrasser aujourd'hui.
Allyson : Putain mais vous êtes graves vous.
Noelle : Tu sais, je vous donnerai 10 dollars à vous partager à Lisa et toi parce que chuis gentille.
Allyson : C'est dégueulasse de faire ça No' arrêtez de parier sur ce qu'on va faire de nos vies putain. Vous êtes vraiment pas possible.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant