Chapitre 68

894 48 4
                                    

Quelques mois plus tard, Lisa et Allyson avaient pris l'habitude de se voir au moins une fois par semaine. Et Lisa voyait fréquement les 4 filles. Elle n'avait aucune nouvelle de Margot par contre. [Désolée Malosky]

Lisa avait l'impression de retrouver la Ally d'avant. Avant ces huits ans, avant qu'elles sortent ensemble mais cette Allyson n'est jamais sur son téléphone. Lisa ne se rendait pas vraiment compte qu'Allyson la regardait avec admiration quand elle parlait. Son regard se posait toujours sur ses yeux ou sur sa bouche. Allyson n'arrivait pas vraiment à cacher son attirance pour notre petite Lisa. Les deux filles se retrouvaient tous les lundis pour boire un café. Enfin, si Allyson n'était pas en voyage car, diriger une entreprise n'est pas de tout repos. Le compagnon de Lisa savait très bien qu'elle voyait Allyson mais il se disait qu'elles étaient de vieilles amies comme lui avait dit Lisa.
Ce qui commençait à faire douter Lisa sur les capacités intellectuelles du père de ses enfants.

Bref, ce lundi là, Allyson attendait donc Lisa à leur table préférée depuis quelques minutes quand elle la vit arriver. Allyson fit un énorme sourire de soulagement sans s'en rendre compte.

Lisa : (En s'approchant pour lui faire bise) Ally !
Allyson : Bon alors comment ça va ?
Lisa : J'ai fini de traduire un livre qui était en Espagnol et ça m'a pris 1 mois avec tout ce que j'avais à côté. Chuis crevée de cette langue.

Allyson ne put s'empêcher de penser au fait que si elle n'avait pas précisé qu'elle parlait de l'Espagnol, la phrase aurait pu prendre un tout autre sens. C'est pas très bien tout ça. [Compliqué comme phrase] Et finalement, Allyson qui ne réfléchissait pas 10 minutes avant de parler dit :

Allyson : Tu parles de la langue de qui ?
Lisa : Allyson. T'es dégueulasse.
Allyson : Je sais.
Lisa : Mais bon c'est vrai que c'est un peu drôle.
Allyson : Non ça l'était pas.
Lisa : Si. Mais tu sais je me demande si William a capté ou pas. Sinon beh il est idiot quoi.
Allyson : Déjà excuses moi chérie mais ton mec est carrément étrange.
Lisa : (Se focalisant sur ce mot) CHÉRIE ?
Allyson : Roh c'est bon.
Lisa : Arrête. C'est le père de mes enfants je l'aime.
Allyson : Tu fais croire ça à qui tu veux mais pas à moi Lisa.
Lisa : Crois ce que tu veux une fois de plus Ally. Je sais ce que je veux et je sais que je l'aime.
Allyson : Tu sais, si t'aimes plus ton mec ça veut pas dire que t'aimes pas tes gosses.
Lisa : Ally. J'aime ma vie telle qu'elle est, j'aime l'homme avec qui j'ai eu mes enfants et j'aime également mes enfants. C'est tout Ally.
Allyson : (Sans y croire) Ok

Allyson ressentit quelque chose d'étrange. Comme ... comme de la jalousie. Elle n'était pas jalouse de Lisa non mais de William. Elle aurait voulu être la personne avec qui elle aurait adopté des enfants. Et Allyson se disait qu'elle au moins aurait déjà demandé Lisa en mariage.

Allyson était toujours folle amoureuse de Lisa alors que lors de leur relation, elles étaient jeunes. Parait-il qu'on aimerait pour toujours une personne qu'on a aimé passionnément, pour Ally c'était le cas mais pour Lisa ? La belle brune aux yeux verts était perdue, elle n'arrivait pas à avoir celle qu'elle voulait ni à lui faire avouer ce qu'elle ressentait.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant