Chapitre 78

766 45 1
                                    

Le jour du départ était arrivé, les filles devraient prendre l'avion à 9h20. Il était à présent 6h40, Ally attendait devant la maison de Lisa qu'on vienne lui ouvrir.

Lisa : Salut Ally.
Allyson : Salut Lisa t'es prête ou pas ?
Lisa : J'ai tout de prêt mais attends viens entres.
Allyson : T'as besoin de mon aide ?
Lisa : Nan c'est bon t'inquiètes.
Allyson : Lisa dis moi si je peux aider.
Lisa : Je vais réveiller Paul tu peux t'occuper de réveiller Alicia s'il te plaît ?
Allyson : Dans ta chambre ?
Lisa : Oui.
Allyson : Ok.

Allyson monta dans la chambre de Lisa et se pencha au dessus du lit de l'enfant et la regarda dormir une minute avant de perturber son sommeil si parfait.

Allyson : (En la prenant dans ses bras) Alicia allez faut se réveiller.

La petite lui sourit et Allyson commença à parler seule pendant quelques secondes.

Allyson : Oh mon dieu je veux adopter cet enfant. Pourquoi ses enfants sont si beaux ?

Voilà ce qu'elle dit avant de descendre rejoindre Lisa, Paul, Mia et Harry.

Lisa : (En s'approchant d'Alicia) Oh mon bébé !
Mia : Tu parles d'Ally ou de ta fille ?
Lisa : (En regardant sa mère avec un faux sourire) Très drôle maman. Je parle de ma fille. (En se retournant vers Ally) Toi t'es une connasse sans coeur.
Allyson : Si j'étais réellement une connasse sans coeur j'aurais laissé tombé ton bébé.
Lisa : (En riant) Ouais bon tu me donnes ma fille s'il te plaît ?

Harry et Mia regardaient les deux tout en sachant que Lisa craquerait bientôt. Lisa ne pouvait pas résister à Allyson. Ses yeux verts l'attiraient toujours autant.

Mia : Bon Lisa tout est prêt ou pas là ?
Lisa : Oui oui mais on a encore 15 minutes.
Allyson : 20 minutes en fait.
Lisa : Bref. Tu veux boire un truc Ally ?
Allyson : Non merci.
Lisa : Bon beh viens regarder Peppa Pig alors.

Allyson riait en voyant Lisa avec la petite dans les bras et Paul qui marchait derrière pour aller regarder le dessin animé.
Tandis qu'Harry et Mia observaient toujours la scène sans rien dire.

Lisa : (En asseillant Alicia sur le canapé) Bon Paul je te mets le CD 1 ou 2 ?
Paul : 1

Lisa alluma donc la télé, inséra le disque, alla s'asseoir et lança un épisode qu'elle avait déjà vu un bon nombre de fois.

Allyson remarqua rapidement que Lisa était aussi intéressée par le dessin animé que ses enfants.

15 minutes plus tard :

Allyson : Lisa faudrait penser à dire au revoir à tout le monde pour partir.
Lisa : (En se levant) Oui.

Elle prit sa fille dans ses bras, donna la main à son fils et ils partirent tous les 4 vers la porte d'entrée. Allyson et Harry chargèrent les bagages de Lisa. Lisa embrassa toute sa petite famille en disant aux deux petits qu'elle revenait vite. Et après avoir salué tout le monde, les deux filles montèrent en voiture direction l'aéroport.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant