L'avion allait attérir, Lisa embrassa la joue d'Allyson pour qu'elle se réveille, puis elle tapota son bras. Allyson grogna mais n'ouvrit pas un oeil.
Lisa embrassa Allyson sur les lèvres et cette dernière ouvrit les yeux.Allyson : Déjà arrivées.
Lisa : Connasse. Fallait que je t'embrasse sur la bouche pour que t'ouvres un oeil.
Allyson : Ouais.**************************
Le chauffeur de taxi les déposa devant ce building immense et moderne. Le chauffeur descendit les valises, prit l'argent que lui tendait Allyson et partit.
Allyson : Bienvenue dans un appartement que j'aime appeler l'enfer.
Lisa : T'inquiètes.Elles montèrent les quelques marchent, arrivèrent dans un hall immense où Allyson dût montrer une carte spéciale. Et enfin, après avoir signé 2 ou 3 feuilles, elles montèrent dans un immense ascenseur. Oui tout était immense et démesuré ici.
Les deux furent acceuillis au 10e étage par une femme habillée de façon très chic.
Allyson : Bonsoir.
La femme : Allyson. Jane vous attend vous et votre (en regardant Lisa de haut en bas) amie.
Lisa : (Tout bas pour que seule Allyson comprenne) Bienvenue en enfer.Allyson sourit en marchant jusqu'à l'appartement de sa grand-mère qui était limite plus grand que la maison de Lisa.
La servante ouvrit la porte et les deux jeunes suivirent avec leurs valises et leurs sacs.
Jane : (Avec un air faussement heureux) Allyson !
Allyson : Je dois t'appeller comment ? Bon allez Jane.
Jane : Insolente. Tu le seras toujours.
Allyson : (En regardant Lisa en souriant) Voilà Lisa ma copine enfin ma pote quoi.
Jane : Ton amie. J'ai saisis. Donc Lisa tu dis ? Très joli prénom et tu es très jolie Lisa.
Allyson : Arrête montre nous notre chambre et laisse nous s'il te plaît.
La servante : Mesdames si vous voulez bien me suivre.Les deux filles tirèrent leurs valises jusqu'à une vaste chambre avec un grand lit.
La servante : Ici c'est la chambre de l'une d'entre vous et ... si l'autre veut bien me suivre.
Allyson : Euh non, on va rester dans la même chambre ça ira merci.
La servante : (Toujours avec son air de pétasse) Jane m'a dit de vous donner 2 chambres donc je fais ce qu'elle m'a demandé Allyson.
Allyson : Ne m'appelles pas par mon prénom et je t'ai dis de nous laisser dans une même chambre. Mon amie ne connait personne dans cet appartement, elle ne va quand même pas être seule.
La servante : (Cherchant quoi répondre à ça) Bon et bien faites comme vous le souhaitez.Allyson lança un mauvais regard à la connasse de servante et fit entrer Lisa dans la chambre, mit les valises à l'entrée de la chambre, entra et ferma la porte à clé derrière elle.
Allyson : Bienvenue dans le seul endroit où elle peut venir que si j'ouvre pour la laisser entrer ou que j'enlève la clé parce que cette tarée à plusieurs clés.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.