Chapitre 82

804 46 2
                                    

Après le mcdo, elles allèrent poser des dossiers dans leurs affaires à l'hôtel pour pouvoir visiter tranquillement la ville.

Allyson : T'aimes bien Paris toi ?
Lisa : C'est bien parce que y a une certaine histoire mais c'est trop moche.
Allyson : Merci on pense la même chose.
Lisa : Beh ouais.

Puis elles allèrent visiter le musée du Louvre.

Allyson : Teh on était connes de pas avoir écouté le guide.
Lisa : T'es folle on était trop bien à parler et rigoler.
Allyson : Ouais mais on est passées à côté d'une visite guidée.
Lisa : Mais on est là maintenant alors on s'en fout.
Allyson : Ouais profitons.

Et elles firent les folles dans le musée pendant quelques heures avant d'aller se promener dans la rue.

Lisa : Il fait trop froid. [Tarpin Froid mdrr 😂😂]
Allyson : Je sais mais bon on visite encore 10 minutes dans le froid et je te paye un resto.
Lisa : Arrêtes de tout payer.

Elles marchèrent une dizaine de minutes puis s'arrêtèrent boire un café avant de repartir en direction de leur hôtel.

Allyson aimant aller à la douche, en prit une autre. Mais cette fois-ci elle n'avait pas fermé la porte à clé.

Lisa : (En hurlant) ALLY JE VIENS JUSTE CHERCHER MA BROSSE À CHEVEUX J'TE REGARDE PAS !
Allyson : (Passant sa tête par le rideau de douche) Pourquoi t'arrêtes pas de gueuler.
Lisa : Je viens chercher ma ...
Allyson : (La coupant) Lili j'ai entendu mais prends ce dont t'as besoin et dégage alors.
Lisa : Donc je te prends avec moi.
Allyson : Dégage Lisa.
Lisa : Ouais mais achètes toi de l'humour Allyson.
Allyson : (En hurlant) Dehors !
Lisa : Je suis sortie.

Elle sortit donc de la salle de bain avec un sentiment étrange. Elle tentait de flirter avec Allyson mais cette dernière rejettait tout ce qu'elle lui disait. Peut être qu'Allyson avait peur que Lisa ne fasse que jouer à un jeu qu'elle ne continuera pas de retour à Miami. Allyson préférait refuser ses avances quand elle sentait que Lisa ne faisait que jouer.

Lisa : (Tapant contre la porte) Allez Allyson je veux entrer.
Allyson : (Ouvrant la porte) Mais ta gueule à la fin.
Lisa : Eh beh t'es juste en serviette c'est chaud.
Allyson : Ouais je sais.
Lisa : Putain.
Allyson : Bon après rêves pas je vais pas enlever ma serviette.
Lisa : Dommage.
Allyson : Mais bon mates si tu veux. Ça fera du bien à tes yeux parce que voir un homme pendant 4 ans ça doit être chiant.
Lisa : Chut, je suis pas lesbienne.
Allyson : Sale mytho.
Lisa : (Toujours en matant Ally) Non je mens pas.
Allyson : Oui c'est pour ça que tes yeux sont toujours rivés sur moi Lili. Bon vas te doucher et tout pour aller au restaurant.
Lisa : J'y vais.

Et tout de suite après, Lisa partit se préparer. Pendant qu'Allyson se maquillait en pensant à la situation très étrange dans laquelle elles étaient.

********************************

Allyson : Bon j'ai un très bon restaurant mais c'est pas un truc gastronomique parce que clairement on boufferait rien quoi dans cette merde.
Lisa : Je te suis de toute façon.

Pendant tout le repas Lisa observait Allyson sans même s'en rendre compte.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant