[Je stoppe le suspens insoutenable] C'était Allyson. [Oh mon dieu je ne m'y attendais tellement pas]
Allyson : Je t'aime Lisa.
Alors, ça c'est le problème quand on est bourré pendant une soirée c'est qu'on ne contrôle pas ce qu'on dit. Surtout que quand on est bourré on dit la vérité. ["Le saviez-vous" 😂😂]
Lisa : Euh Allyson, passe ton téléphone à Eileen.
Allyson : "Our love was made for movie screens". Tu t'en souviens ? Tu me manques Lisa, je suis vraiment amoureuse de toi et je voudrais pouvoir t'embrasser tous les jours mais je peux pas.[Les messages d'Ally étaient pas aussi clairs mais je vous ai traduis le langage des gens bourrés donc y a pas de quoi hein]
Lisa lu le message en étant stupéfaite et très gênée. Elle se leva lentement de son lit et alla en dehors de sa chambre pour appeler Allyson.Lisa : (En chuchotant) Allô ?
Allyson : (En titubant) Lisa mon amour.
Lisa : Passe moi une des filles s'il te plaît.
Allyson : Non je t'aime.
Lisa : Passe moi Eileen.
Eileen : (Avec une voix très claire) Oui allô Lisa ?
Lisa : Ouais Eileen dis moi que tu n'as pas tant bu que ça.
Eileen : Un verre seulement.
Lisa : Allyson m'a réveillée avec ses messages. Il faut la ramener chez elle, elle est bien bien bien bourrée là.
Eileen : Elle est dans la phase où elle pleure en parlant de toi et qu'elle t'envoie des messages je sais.
Lisa : T'es la seule a pas avoir bu ?
Eileen : Non t'inquiètes pas et avec les filles on va réussir à ramener Allyson saine et sauve chez elle et je vais dormir avec elle pour pas qu'elle ne se tue en pensant qu'elle est beaucoup trop conne comme elle voulait le faire il y a 10 minutes.
Lisa : Bon j'arrive attends.
Eileen : Ça va aller je te dis.
Lisa : Nan je viens !Lisa se dirigea rapidement dans la chambre de sa mère et la réveilla doucement.
Lisa : Maman, j'ai une urgence là. Tu peux juste aller dans ma chambre quelques minutes pour pas que les petits soient seuls ?
Mia bougea pour se lever mais Harry le fit avant elle.
Harry : Laisse Mia j'y vais.
Lisa : (En se surprenant) Merci Papa.
Harry : (Lui souriant) Oh je rêve ou bien ?
Lisa : J'ai dis merci papa.Et en cassant cette ambiance si ... gnangnan, Lisa descendit rapidement, mit des chaussures, prit une veste et courut s'asseoir dans la voiture.
**********************************
Eileen : Nan mais Lisa on allait assurer je te jure.
Lisa : Allez ça va j'emporte Allyson avec moi.
Eileen : Tu vas rester avec elle ?
Lisa : Je vais la faire dormir dans la chambre de Benjamin.[Eh beh oui elle a un frère pour ceux qui l'aurait oublié. Le pauvre vous devriez avoir honte]
Eileen : T'es sûre de ton coup là ?
Lisa : À peu près.
Eileen : Elle risque de crier et ça va réveiller tes enfants après.
Lisa : Nan t'inquiètes pas.Lisa attrapa le bras d'Allyson et alla l'asseoir à l'avant à côté d'elle, elle l'attacha, salua les filles, monta dans la voiture et partit vers chez elle.
**********************************
Lisa arrêta la voiture devant la maison de ses parents et ne descendit pas tout de suite.
Lisa : Bon Ally, j'ai compris que tu étais vraiment bien bourrée donc tu vas juste te taire parce que ma mère et mes enfants dorment.
Allyson : (Toujours avec sa voix de bourrée) Je pourrais te regarder toute la journée.
Lisa : Allez je vais venir t'ouvrir la porte et après ça tu te tais ok ?
Allyson : (Fermant les yeux) Ok.Lisa fit descendre Allyson de la voiture avec difficulté puis elle ferma la voiture et ouvrit la porte d'entrée.
Allyson : Je crois que je suis déjà venue ici.
Lisa : (En chuchotant) Tais toi.Soudain, la lumière s'alluma et Harry apparut.
Harry : Où va t-elle dormir ?
Allyson : Eh je vous connais.
Lisa : Dans la chambre de Ben non ?
Harry : Ouais mais tu vas la doucher avant ?
Lisa : Allyson tu vas te laver un peu ok ?
Allyson : Non.
Lisa : Beh si.Lisa et Harry firent monter Allyson et Lisa entra avec elle dans la salle de bain. Elle l'aida à se laver rapidement et sans vraiment regarder son corps mais en s'attardant plus sur ses yeux qui lui transmettaient quelque chose d'étrange.
[Alors, pour ceux ayant lu mon histoire "ZOE" oui il y a un passage similaire mais qui est quand même assez différent. Oui j'aime me contredire. Bref, si vous trouvez ça bizarre je m'en tape.]
Lisa : Ally bouge pas je vais chercher une culotte et un tee-shirt.
Et sans plus attendre elle alla chercher tout ça et revint en moins de 20 secondes. Puis elle aida Ally à s'habiller et à se brosser les dents. [Oui c'est important]
Enfin, Lisa se fit aider par Harry pour amener Allyson jusqu'à la chambre de Benjamin, mais Lisa entra seule avec Allyson et ferma la porte derrière elle.
Lisa : Maintenant tu vas te coucher et dormir jusqu'à demain Allyson.
Allyson : Dors avec moi.
Lisa : (En recouvrant bien Ally de la couverture) Il en est hors de question. Maintenant tu dors.
Allyson : Dors bien.
Lisa : (En éteignant la lumière de la chambre en la quittant comme une mère à son enfant) Bonne nuit Ally.
VOUS LISEZ
LISA
JugendliteraturLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.