Chapitre 6

2.5K 140 0
                                    

Toujours le point de vue de Lisa :

Lisa : (En hurlant) Maman j'ai les dents blanches !
Mia : Cool tu vas plus me soûler maintenant qu'elles sont blanches et bien alignées.
Lisa : Ouais là tout va bien

Voilà la discussion que j'ai eu avec ma mère le soir avant la rentrée.

********************************

Allyson : (Froidement) Bonjour.
Louisa : Un problème ?
Allyson : Ta gueule toi ou on va être en retard

J'ouvre la bouche pour lui répondre quand la petite brune me fait signe de ne rien dire.

Lisa : Sérieux t'as quoi Allyson ?
Allyson : Des soucis qui me concernent.
Lisa : Alors si tu ne veux pas en parler tu parles correctement et tu souris parce que là t'es chiante et on a pas besoin de ça à 8h du matin. Merci Allyson.

Et elle ferma sa bouche.

***********

À midi, Allyson était sur son téléphone puis quand elle me vit, elle le mit dans sa poche et me mit son bras autour de l'épaule.

Allyson : Tu sais que j'ai cassé la gueule à des gens pour moins que ça.
Lisa : Quoi ? (En me retournant pour la regarder dans les yeux)
Allyson : Ce que tu m'as dis ce matin.
Lisa : Casse moi la gueule Ally.
Allyson : Non tu réponds bien je peux pas faire ça. C'est la première fois que je croise quelqu'un qui ose me répondre.
Lisa : Je ne suis pas si conne que ça, contrairement à ce que tout le monde pense Allyson.

Elle enleva son bras et fit une mine bizarre quand son "copain" arriva.

Eileen : (En hurlant puisqu'il tirait Allyson par le bras) Non mais il est con lui comme gars.
Léana : (Avec exaspération) Pff

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant