Chapitre 40

1.4K 67 2
                                    

Point de vue de Lisa :

Nous sommes à la moitié du mois de Juillet et toutes mes amies sont en vacances. Toutes sauf Allyson. Qui d'ailleurs est bien plus que mon amie. Ce soir je vais manger chez elle et rencontrer ses parents pour la première fois. Je crois qu'ils savent que je sors avec leur fille mais je ne suis pas sûre. Si elle ne leur a pas dit et qu'ils sont homophobes, 😂😂 imaginez comment ils vont péter un cable en apprenant ça.
Je reçus un message de ma copine et l'ouvris avec enthousiasme.

Allyson : Je suis à 5 minutes de chez vous jeune fille aux cheveux bruns.

Ouais le rouge est parti de mes cheveux, enfin parce que je ne supportais plus trop.

Lisa : Ah et que comptez vous faire chez moi ?
Allyson : Je compte venir vous chercher pour que l'on puisse partir au centre commercial
Lisa : Ally je me brosse les dents, je me coiffe, je mets du parfum et mes chaussures et c'est bon.

2 minutes plus tard

Allyson : Chuis devant chez toi.

J'entends sonner et mon frère hurler mon prénom. Je lui dis d'aller ouvrir mais apparement ma mère s'est déplacée pour ouvrir.

Mia : (En hurlant d'en bas) LISA TON AMIE ALLYSON EST LÀ !!

Je descendis et souris en la voyant extrêmement gênée. Je lui fit la bise et monta finir de me préparer. Enfin, 10 minutes plus tard je descendis et nous sommes parties. Ma mère nous emmena en voiture et pendant le trajet ...

Mia : Lisa, je disais à Allyson que tu nous parlais beaucoup d'elle.

Je me retourna vers Allyson qui souriait.

Mia : Et je lui disais qu'elle était très jolie. Elle ressemble beaucoup à la star dont tu parles sans cesse.
Lisa : Alors déjà, elle sait très bien qu'elle est magnifique, après, elle sait qu'elle ressemble à LAUREN JAUREGUI je lui ai déjà dis maman.

Je me retourna et vis Allyson sourire à nouveau.

Mia : Allyson, accroche toi bien avec Lisa. Je ne sais pas comment elle est avec ses amis mais en tout cas, à la maison elle fait bien ressortir son sale caractère.
Allyson : Elle est pareille avec ses amies je vous rassure.
Mia : En fait ça m'étonne pas tant que ça.
Lisa : Mais Ally

Je me tourna et mima un "connasse".

Mia : Bon retournes toi Lisa on est arrivées.

Ally et moi sommes descendues et après le départ de la voiture, nous sommes parties dans le centre commercial.

****************************

Je rentrais dans cette maison, les bras chargés de sacs remplis d'habits. Je ne connaissais pas encore les parents d'Allyson ni sa soeur et je dois avouer que j'étais effrayée à l'idée de faire mauvaise impression à ces gens que je ne connaissais même pas.

Quand Ally fit claquer la porte d'entrée derrière moi, un homme d'une cinquantaine d'années débarque dans la pièce en me souriant.

Allyson : Lili voici mon père Franck
Papa je te présente Lisa.
Franck : Bonsoir Lisa, Ally nous a énormément parlé de toi. J'ai l'impression de déjà te connaître tellement elle nous a parlé de toi.
Lisa : (En souriant) j'ai moi aussi énormément parlé d'Allyson à ma mère.
Franck : Tu es courageuse de supporter Allyson tous les jours au lycée.
Lisa : Votre fille est très bien élevée bon elle est un peu folle mais on s'y habitue.
Franck : Ouais

Nous regardions tous deux en direction d'Allyson qui nous montrait son majeur.

Lisa : J'aimerais vous demander comment ça se fait qu'elle ait des yeux pareils ?
Franck : (En hurlant) AMANDA !!

Une femme arriva, la mère d'Allyson il n'y avait pas de doute vu ses magnifiques yeux.
Elle me fit la bise, elle était très gentille et arriva la soeur d'Allyson. J'aurais pu mourir sur place, choquée par tant de beauté. Toute cette famille était trop belle.

Mary : (En faisant la bise à Lisa) Salut euh Lisa. Je suis la soeur d'Allyson.

Elle a 14 ans à ce que m'a dit Ally. Elle fait bien plus.

Je regarde Allyson et je me dis que ça y est elle va le dire.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant