Chapitre 83

802 47 10
                                    

Les quelques jours pendant lesquels elles étaient à Paris étaient vite passés, tous les jours elles visitaient et s'amusaient, tous les jours elles discutaient, se faisaient des avances et se repoussaient.

Ce soir allait être leur dernière soirée à Paris, Allyson avait tout prévu, elle allait aller en boîte de nuit avec Lisa et retrouver des amis là-bas.

Allyson : Lili je dois envoyer un message à un ami pour ce soir et après je te dirais ce qu'on va faire.
Lisa: Ok.

Allyson envoya donc "Bon on se retrouve à 22h30 là où on va tout le temps" à son ami et posa son téléphone pour expliquer à Lisa ce qu'il se passerait.

Allyson : Donc, ce soir on va en boîte vers 22h30 et on va retrouver des amis à moi.
Lisa : Cool tu vas passer tout ton temps avec eux et pas moi.
Allyson : Mais non. T'inquiètes tu vas t'amuser.
Lisa : J'en suis pas particulièrement convaincue.
Allyson : Roh tu verras.
Lisa : Ok.

*******************************

Allyson : Jared, Jessica je vous présente mon amie Lisa.
Jessica : (Prenant Lisa dans ses bras) La Lisa dont elle parle tout le temps.

Lisa regarda Allyson avec un regard amoureux mais personne à part Ally ne l'avait remarqué. Lisa ne lachait pas Ally des yeux après ça. Jessica lui parlait, Lisa la regardait, tout le monde regardait Lisa mais elle observait Allyson. ["And everybody's watching her but she's looking at you" 🎶]

Plus tard dans la soirée, Jared vint parler à Lisa et elle comprit qu'il voulait juste se la faire. [Pardonnez moi pour cette expression]

Jared : Donc tu vis à Miami.
Lisa : (Se foutant de sa gueule) Ouais c'est dingue non ?
Jared : Oui et tu connais Allyson d'où ?
Lisa : (Le regardant avec mépris) Beh on habite toutes les deux à Miami. On était ensemble au lycée et ...
Jared : (La coupant) Elle est lesbienne et je déteste les homosexuels mais toi il te faut un type bien.
Lisa : Je te demande pardon.
Jared : Beh il te faut un type comme moi quoi.
Lisa : J'ai des enfants.
Jared : J'adore les enfants.
Lisa : Ouais mais je ne peux pas.

Jared essaya d'embrasser Lisa sous les yeux d'Ally qui voulait lui mettre son poing dans la gueule.

Jared : Roh mais allez tu trouveras pas mieux.
Lisa : Ah bon ?
Jared : Beh ouais.

Lisa le regarda, se retourna, mit ses mains sur les joues d'Allyson et l'embrassa. Ce qui surprit la brune aux yeux verts.

Lisa : Je crois que j'ai trouvé celle qu'il me faut merci.
Jared : Que des putes.

Lisa vint lui foutre une claque bien violente avant de prendre la main d'Allyson pour sortir de cet endroit.

Lisa : Ne me pose pas de questions sur ce qu'il vient de se passer jusqu'à ce qu'on soit à l'hôtel. Je veux rentrer.
Allyson : Ouais rentrons.

Les deux rentrèrent, Allyson s'enferma dans la salle de bain quelques minutes après quoi elle sortit toujours avec une serviette autour de son corps. Car oui elle venait de prendre une douche. [Est-ce que ça étonne quelqu'un ici ? BEH NON HEIN]

Lisa : Je vais me laver les dents et je te laisse dans la salle de bain après.

Allyson ne regarda pas Lisa, elle la laissa faire ce qu'elle voulait tandis qu'elle se mit en pyjama. Puis elle la rejoint pour se brosser les dents. [OUI on doit toujours préciser ce genre de choses, les dents on doit les laver]

Lisa : (En se séchant la bouche) Bon qu'est-ce qu'il y a là ?

Allyson ne répondit pas.

Lisa : (Mettant sa main sur l'épaule d'Allyson) Ally qu'est ce qu'il se passe là ?
Allyson : (Se tournant pour la regarder dans les yeux) Beh je t'ai pas posé de questions jusque là donc maintenant expliques moi.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant