En rentrant de la plage ce soir là, Allyson avait aussi parlé de Lisa mais pas de la même façon que William et Lisa.
Marina : Je sais très bien que c'est pas juste une pote de lycée.
Allyson : Tu veux que je te réponde quoi ?
Marina : Beh je sais pas.
Allyson : Alors arrête d'en parler merci.
Marina : Je sais que c'est avec elle que tu veux être.
Allyson : Marina, elle a un mec et deux gosses et je suis avec qui là ? TOI donc stop.
Marina : Si t'avais le choix tu serais pas avec moi.
Allyson : Tais toi Marina chuis avec toi là.
Marina : Les filles avec qui tu m'as trompée elles ressemblaient à Lisa.
Allyson : Qu'est-ce que j'y peux ?
Marina : Je sais qu'un jour tu seras avec Lisa.
Allyson : Elle a une famille et je t'ai toi et je t'aime Marina.
Marina : (Sans grande conviction) Ouais.Marina partit dormir tandis qu'Allyson envoya un message à Lisa.
Allyson : Salut Lisa c'est Ally et dans le prochain message je t'envois les numéros des filles ✌.
Lisa : Merci 😊Elle lui envoya tout ça et les deux commencèrent à discuter.
Allyson : Alors comme ça t'aimes les hommes ?
Lisa : Faut croire.
Allyson : Tu me le feras pas croire à moi.
Lisa : Penses ce que tu veux Ally mais j'aime William et je suis bien avec mes 2 enfants.
Allyson : Ton fils vous ressemble pas du tout.
Lisa : Je sais il ressemble à mon "père"
Allyson : C'est exactement ce que j'allais dire.
Lisa : Tu sais qu'il est toujours avec ma mère ?
Allyson : Comment aurais-je pu le savoir Lili ?
Lisa : Ouais c'est sûr.
Allyson : Tu fais quoi comme boulot ?
Lisa : Traductrice
Allyson : Ah et c'est compliqué ?
Lisa : Parfois. Je traduis du Français, de l'espagnol, de l'italien ouais c'est parfois compliqué.
Allyson : Ouais mais bon je sais que t'es forte dans les langues. Quand on était allées à Paris et que tu parlais en français.
Lisa : Ouais mais bon mon français était pas terrible à cette époque.
Allyson : Alors si ce n'était pas terrible avant qu'est ce que ça doit être maintenant.
Lisa : 😂 Beh forcément c'est bien meilleur puisque mon boulot c'est de traduire du français.
Allyson : 😐 Pendant mes voyages d'affaires tu viendras avec moi pour traduire ?
Lisa : J'ai des gosses et un mec je peux pas et puis t'es pas censée avoir une copine toi ?
Allyson : Pff si mais bon je sais même pas pourquoi on est ensemble parce que je l'ai trompée deux fois, elle le sait mais elle s'en fout.
Lisa : Elle t'aime.
Allyson : Ouais mais je ne l'aime pas autant qu'elle doit m'aimer alors et je lui fais du mal alors que j'en ai pas envie.
Lisa : 😡 MAIS DIS LUI !
Allyson : Sur ce, Bonne nuit chère Lisa.
Lisa : Qu'est ce que t'es devenue Ally.
Allyson : 😐
Lisa : Tu m'aurais pas fais ça alors pourquoi tu lui fais.
Allyson : On était jeunes et puis je t'aimais plus parce que justement on était jeunes.
Lisa : Tromper c'est mal.
Allyson : Chuis pas une abrutie je le sais.
Lisa : Alors pourquoi tu le fais.
Allyson : Parce que ... je n'en sais rien.Allyson savait très bien qu'elle le faisait parce qu'elle voulait retrouver quelqu'un comme Lisa. Bien que le fait de tromper Marina ne lui fasse pas plaisir.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.