Chapitre 98

857 39 4
                                    

Point de vue de Lisa :

1 an et quelques mois sont passés depuis cette magnifique soirée que j'ai passée avec Allyson. Mes parents étaient vraiment contents quand je leur ai annoncé que nous étions ensemble et ils l'étaient tout autant quand je leur ai dit que je m'installais avec Allyson et les enfants dans notre nouvelle maison. Allyson est comme une mère pour eux et elle m'a déjà dit qu'elle les aimait beaucoup, ce dont je ne doute pas une seule seconde.

Je travaille maintenant dans l'entreprise d'Allyson en tant que traductrice, je suis bien mieux payée qu'avant et ce n'est pas parce que je suis la compagne de la patronne. Ally travaille moins qu'avant pour profiter de la vie de famille. Je voudrais bien l'épouser mais à chaque fois que je parle de mariage avec elle, elle devient étrange alors je n'en parle plus.

Avant d'oublier, il faut que je vous parle de mon frère dont les enfants sont nés depuis bien longtemps. Ce qui fait de ma mère une grand-mère très heureuse et de Benjamin un père très fatigué. Ses enfants sont certes très mignons mais 3 enfants qui pleurent ça doit être vraiment fatiguant. Je leur souhaite bonne chance 😂😂.

D'ailleurs ce midi on doit aller manger chez mes parents.

Allyson : Allez Lisa tes parents attendent.

Je finis donc de mettre les chaussures de Paul, et nous partons tous les 4.

*****************************

Benjamin : (En souriant) Ah Lisa, Ally et mes chéris c'est pas trop tôt tiens.
Lisa : (Détanchant la ceinture d'Alicia) "Mes chéris" devenir père t'a fait devenir gentil ?
Benjamin : (Prenant Paul dans les bras) Rah tu sais que j'aime beaucoup mes neveux.

Benjamin fit la bise à Allyson et moi et prit mes enfants dans les bras pour leur faire un câlin. Je suis entrée et Allyson et moi avons à notre tour dit bonjour à tout le monde.

*******************************

Après avoir mangé, mon frère me prit à part pour me parler.

Benjamin : Toi et moi il faut qu'on demande nos femmes en mariage ma petite Lili. En tous cas, je suis fier de toi.

Je le pris dans mes bras parce que ce qu'il venait de me dire me faisait énormément plaisir.

Lisa : Tu vas la faire quand ta demande ?
Benjamin : Dans une semaine. Parce que ce sera son anniversaire.
Lisa : Oh t'es vraiment mignon.
Benjamin : Faut que toi aussi tu demandes Allyson en mariage.
Lisa : Elle devient bizarre à chaque fois que je lui parle de ça.
Benjamin : C'est qu'elle veut te demander elle alors.
Lisa : J'en suis pas persuadée.
Benjamin : Avec tout ce qu'elle accepte pour toi, crois moi soeurette elle veut t'épouser. Elle est folle amoureuse de toi, ça elle me l'a déjà dit.
Lisa : Tu vois, toi qui voulais te la taper ... beh c'est moi qui l'embrasse tous les jours.
Benjamin : Je voulais pas me la taper ta copine. Je disais juste qu'elle était très jolie mais à mes yeux y a que ma femme qui compte.
Lisa : C'est chou. T'es vraiment gnangnan mais bon on va rien dire.

Mon frère était réellement fou de sa femme mais je le suis plus de la mienne.

Lisa : Bon faut qu'on y aille nos amies nous attendent nous.

J'alla prévenir Ally et après avoir réussi à calmer Paul qui voulait rester et salué tout le monde, nous sommes partis tous les 4 en direction de chez Eileen pour boire un verre et retrouver Leana, Louisa, Noelle et Margot. [Ouais tu reviens comme ça Malosky]

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant