Chapitre 17

1.6K 103 7
                                    

Le 29 Décembre, Lisa partit avec amie de la famille et sa mère se faire un piercing à l'oreille. [Oui l'auteur aime les piercing aux oreilles]

Après quelques minutes, Lisa donna quelques dollars à la femme qui avait fait son piercing et partit s'asseoir dans la voiture. Tout allait bien quand soudainement elle se sentit mal, sa peur retombait, elle allait tomber dans les pommes car elle avait peur de mal faire avec ce nouveau bijou.

Mais quelques jours plus tard, à la soirée du Nouvel-An, elle en était plutôt fière bien qu'ayant toujours une certaine douleur. Elle fêtait gentillement la Nouvelle Année avec son frère, sa mère et quelques amis de cette dernière.

Lisa savait très bien ce qu'elle allait retrouver sur facebook et instagram le lendemain de cette petite soirée.

Elle voyait des photos d'Eileen fêtant normalement la Nouvelle Année avec sa famille. Puis des photos d'Allyson dans une fête avec beaucoup de monde. Et enfin, Lisa soupira devant cette dernière photo d'Ally et Mike.

Lisa avait été prise pour une conne ou Allyson était moins intelligente qu'elle pensait et elle est naïve.

Elle décida donc de ne plus rien faire pour la belle Ally. Elle qui avait déjà réalisé toutes ces recherches se retrouvait comme une conne alors qu'elle allait sauver son amie.

Bref elle ne lui parlerait plus comme avant en tentant toujours de l'aider.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant