Le téléphone de Lisa sonne alors qu'elle se repose dans son lit car elle s'ennuie profondement. Nous sommes en Mai et depuis qu'elle s'est battue avec Mike, elle n'a pas adressé la parole à Allyson, elle lui manque mais elle ne fera pas le premier pas. Elle a trop de fierté pour aller parler à une fille qui ne s'est pas excusée. Elle se décide à regarder son téléphone et voit un message de Leana.
Leana : Saluut Lisa ! Bon, il fait super chaud aujourd'hui tu veux pas venir te baigner chez moi ? Comme ça on s'éclate toutes ensemble.
Lisa : Ouais ce serait cool mais Allyson sera là ?
Leana : ...
Lisa : Lea réponds !
Leana : Beh c'est à dire que oui
Lisa : Je viens pas alors.
Leana : Allez viens elle est pas bien depuis que vous vous parlez plus.
Lisa : C'est elle qui a subitement arrêté de me parler.
Leana : Cesse de faire l'enfant et viens.
Lisa : J'amène Margot avec moi et c'est non négociable.
Leana : Ramènes Margot 😊 c'est mon amie donc pas de soucis.
Lisa : À tout à l'heure.
Leana : ✌ LisaLisa sauta hors de son lit, envoya un message à Margot, se mit en maillot, s'habilla, prépara un sac de piscine, se brossa les dents, mit du parfum, se chaussa et sortit de chez elle. Elle alla jusque chez Margot et les deux marchèrent en direction de chez Leana.
***********************
Leana : (En ouvrant la porte) AH SALUT LES FILLES ! Entrez
Leana : Suivez moi.
Elles arrivèrent sur la terrasse de l'autre côté de la grande villa. Où les 3 filles étaient assisent sur des chaises autour d'une table avec derrière elles, une immense piscine.
Lisa : Salut les filles !
Eileen, Louisa et Noelle se levèrent et avec le sourire, lui firent la bise. En s'asseillant, Noelle frappa le bras d'Allyson pour que celle-ci se lève et salue les deux qui venaient d'arriver.
Allyson leva ses yeux de son téléphone croisant le regard de Lisa.
Allyson : Salut les filles
Lisa : Salut AllyLes deux arrivantes se sont assisent et se sont vues servir un verre d'Ice Tea.
Allyson ne regardait personne d'autre que Lisa qui regardait ses amies puis Allyson, puis ses amies puis Allyson. Soudainement, elle posa son regard sur Allyson et haussa les sourcils comme pour demander ce qu'Ally lui voulait.
Lisa écoutait ses amies parler quand son téléphone vibra dans sa poche.
Allyson : T'es très jolie aujourd'hui.
Lisa : Tu me veux quoi Ally ?
Allyson : Tu peux dire merci non ?
Lisa : Et toi pour t'avoir défendu chez le cousin de Lou ?
Allyson : Merci à vous chère Lisa.
Lisa : Bon tais toi ou dis le moi de vive voix.
Allyson : Ok.Lisa regarda Ally, verrouilla son téléphone et reporta son regard sur ses amies.
Allyson se leva et parti 5 minutes avant de revenir en maillot de bain.
Lisa se surprit à la regarder et regarda son téléphone pour capter son attention sur autre chose.Mais l'attirance était trop forte, Lisa alla donc se mettre en maillot et sauta dans la piscine éclaboussant bien Allyson qui ne souhaitait pas mouiller ses beaux cheveux.
Lisa : (En regardant Allyson) C'est moi qui t'ai arrosée, oups j'en suis vraiment navrée.
Allyson : Oh c'est rien.
Lisa : (En arrosant Allyson) Ah d'accord ça me rassure vraiment.
Allyson : (Avec un sourire) Tu veux que je te noie Lisa.
Lisa : Je t'attends Allyson.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.