Noelle : Allez c'est pas compliqué vu que vous le faites souvent.
Allyson : Mais ferme ta bouche No'.Lisa s'avança vers Allyson, lui mit une main sur la joue et l'embrassa. D'abord les deux étaient gênées puis, elles ne l'étaient rapidement plus tellement
Louisa : Les filles ça fait un peu 1 minute là quand même.
Lisa : Ah beh c'est pas trop tôt.
Noelle : Mais arrêtez de faire genre tout le temps là.
Allyson : Tu peux te taire sinon non ?
Noelle : Jamais.
Louisa : Bon vos gueules. Ally action ou vérité ?
Allyson : Vérité.
Louisa : Ok euh quel a été ton jour préféré de toute ta vie ?
Allyson : (En regardant Lisa puis les filles) Euh quand on était encore au lycée, le jour où pendant le voyage à Paris ont a visité le musée du Louvre.
Louisa : C'était un jour vraiment nul.
Allyson : (En lançant un regard à Lisa que personne d'autre ne vit) Ouais mais y a une partie de cette journée que j'ai beaucoup aimée.Allyson faisait référence au moment où pendant la nuit, elle s'était glissée dans le lit de Lisa pour l'embrasser et Lisa l'avait très bien comprit comparé aux filles qui n'étaient pas vraiment au courant de ça.
Les filles continuèrent avec des actions et des questions vraiment nulles puis vint le tour de Lisa qui voulait toujours défier Allyson.
Louisa : Donc, Lisa tu dois aller danser avec un inconnu en te collant à lui. Ou à elle comme tu veux.
Lisa : Ok.Et sans plus attendre, Lisa se dirigea vers un homme et commença à danser avant qu'un autre homme ne danse aussi avec elle. Tout cela dégoûtait profondément Lisa mais amusait ses amies. Mais puisqu'elle défiait Ally, elle souriait et riait en faisant comme si le fait que 2 inconnus se frottent à elle l'amuse vraiment.
Puis, après 5 minutes, Lisa repartit à la table en disant aux hommes de ne plus jamais la toucher.Louisa : Wouah t'es celle qui réussi le mieux les gages.
Allyson : Ok moi aussi je veux essayer alors.
Louisa : Sûre Ally ?
Allyson : Bien sûr.Allyson finit son 4e verre de la soirée alors que les autres n'en avaient bu qu'un.
Louisa : (Avec un petit sourire étrange) Bon Ally tu dois aller voir le type là-bas et parler avec lui jusqu'à ce qu'il te paye un verre.
Allyson se dirigea vers l'homme qu'on lui avait montré et lui parla un moment avant de l'embrasser fougeusement.
Lisa gavée par la situation demanda à Leana et Eileen de l'accompagner aux toilettes. Ce qu'elles firent.
Lisa s'enferma dans les toilettes qui étaient vraiment très propres contrairement à ce qu'elle pensait. Mais à certains moments, elle n'entendait plus la musique pourtant extrêmement forte et entendait seulement la discussion entre Leana et Eileen.Eileen : Faut ramener Allyson chez elle Lea elle est complètement torchée la pauvre.
Leana : Roh elle s'amuse ça va.
Eileen : Tu sais aussi bien que moi qu'elle se bourre la gueule pour oublier la merde qu'est sa vie en ce moment.
Leana : T'as pas remarqué le petit jeu entre Lisa et elle.
Eileen : On le voit de très loin qu'Ally est jalouse et je comprends pas leur jeu.
Lisa : (En sortant de la cabine pour se laver les mains) Je vous explique peut être non ?
Leana : Merde.
Lisa : Occupez vous de ce qui vous regarde. Et oui il faut ramener Allyson chez elle qui sait quelle connerie elle va encore nous faire celle-là.Et les filles repartirent vers la table alors qu'Allyson roulait toujours des patins à l'autre homme. Puis, les filles la virent sourire en s'avançant vers la table avec un nouveau verre à la main.
Allyson : Je dirais que c'est presque trop facile.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.