Chapitre 29

1.3K 72 2
                                    

Les jours passaient, les 2 filles ne se quittaient jamais mais elles ne s'étaient pas embrassées à nouveau, peut être que c'était seulement sur le coup de la soirée se disait Lisa. Pendant qu'Allyson se demandait si elle était lesbienne, bisexuelle ou hétéro.
Elle savait qu'elle aimait Lisa plus qu'elle aimait Noelle mais pas de la même manière. Allyson se sentait bizarre à l'idée qu'elle aimait une fille et pas un garçon comme ses amies et puis Lisa l'aimait réellement ou pas ? Après tout, elle ne l'avait pas repoussée mais elle ne lui avait pas sauté dessus non plus à vrai dire

Là, elle était assise sur le sol de la chambre, la tête dans les mains.

Allyson : (Pensant à voix haute) putain mais c'est compliqué
Noelle : Qu'est ce qui est compliqué ? Allyson : (Attrapant le bras de son amie) Suis moi Nono

Elles sortirent et allèrent dans les toilettes et s'enfermèrent.

Noelle : (Les bras croisés) Bon tu vas me le dire à la fin ?
Allyson : Bon ... je crois que j'ai un petit faible pour ...
Noelle : (La coupant) Nooon tu kiffes notre Lili ... enfin ta Lisa.
Allyson : Chut le dis pas. Je suis un peu perdue à vrai dire. Je sais pas quoi faire parce que je suis toujours en couple avec l'autre con techniquement.
Noelle : Déjà, mets tes idées au clair. Puis faut régler cette histoire avec Mike et enfin, après quelques temps tu pourras aimer ta Lisa tranquillement.
Allyson : C'est facile à dire mais je crois pas qu'elle aime les filles Lisa.
Noelle : (En riant) C'est une blague ou quoi ?
Allyson : Tu crois qu'elle est ...
Noelle : Lisa ? Elle est certainement pas hétéro vu comment elle te regarde. Elle t'aurait pas laisser l'embrasser l'autre soir sinon.
Allyson : Ouais ... eh une minute comment tu sais ça ?
Noelle : Je savais pas en fait mais merci pour l'info.
Allyson : Tu me fais trop peur Noelle. Mais bon viens on repart dans la chambre.

Et elles repartirent. Les autres les regardaient bizarrement. Puis Allyson se posa sur son lit 10 minutes avant d'aller à la douche.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant