Chapitre 61

919 53 2
                                    

Point de vue de Lisa :

Partez pas, l'histoire est pas finie. Donc, on vous a dit que notre histoire avait duré 2 ans, c'était quand on faisait nos études après le lycée et bien, maintenant ma vie ne ressemble plus à ça. J'ai fini mes études, j'ai 27 ans et ... étonnant mais vrai, je suis avec un homme et nous avons eu 2 beaux enfants ensemble. Une fille d'1 an : Alicia et un fils de 3 ans : Paul.
Paul est un petit garçon adorable, il est blond aux yeux bleus et devinez quoi. Beh ça vient pas de la famille de mon conjoint puisqu'ils n'ont pas les yeux bleus, non ça pourrait venir de mon "père" qui d'ailleurs est toujours avec ma mère je m'y suis fait mais en tous cas, même si elle l'accepte moi je ne le considèrerais jamais comme un père parce qu'il n'en est pas un pour moi. Bref, Alicia est brune aux yeux d'un marron clair magnifique. Mon compagnon William est brun aux yeux marrons clair, il est un petit peu plus grand que moi et il est maçon. Nous nous sommes rencontrés il y a 4 ans à la plage c'était un peu con comme rencontre et puis je comprenais pas pourquoi il m'attirait au début puisque je n'avais jamais eu de relation avec des hommes avant. Et pour une première avec un homme, je dois dire que c'est celui qu'il me fallait, il est gentil, il me comprends, il est magnifique, il m'écoute, il m'aime, il est intelligent, et ... il est musclé. Et la dernière chose attire les regards de bien des filles car William a tout pour plaire. Je suis une fille jalouse normalement mais ... quand les femmes le regarde je n'en ai rien à faire car il n'a d'yeux que pour moi ce qui m'étonne énormément.

J'ai une vie parfaite mais je pense souvent à comment ma vie aurait été si j'avais été avec Allyson au lieu de William. Nous aurions dut nous emmerder pour adopter des enfants, notre relation aurait fait parler et on nous aurait mal regardé dans la rue. Ouais c'est vrai que j'ai une vie parfaite mais pourtant, je sens bien que même si Allyson n'était que mon amour de jeunesse, je n'aimerais jamais William avec autant de passion que j'aimais Ally. Ce qui me fait peur. J'ai même honte de moi en pensant de la sorte.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant