Chapitre 16

1.6K 99 7
                                    

Après cette journée de shopping, Lisa était partie faire ces petites recherches sur celui qui avait frappé Allyson tout en prétextant être son petit copain. Elle avait trouvé qu'il était dealer et qu'il n'était donc pas un type bien.

Elle ne savait même pas pourquoi elle enquêtait tant. Mais une certaine rage l'avait envahie en apprenant qu'Ally se faisait encore frapper. Elle ne voulait pas revoir quelqu'un se faire frapper sans pouvoir rien faire une autre fois.

Elle voulait seulement qu'Allyson reste telle qu'elle était mais avec plus de joie. Elle voulait que la grande brune reste la même mais sans ce crevard qui lui servait de "copain".

Bref, le jour de Noël fut un jour spécial pour la belle Lisa, un jour où elle ne se disputait pas avec son frère, où sa mère souriait bêtement alors que rien n'allait correctement dans ce foyer. Un jour où Lisa reçut des message remplis de joie de la part d'Allyson. Mais aussi remplis d'idiotie.

Allyson : Joyeux Noël Lisa
Lisa : Oh merci à toi aussi passe une bonne journée.
Allyson : Et au fait, merci pour Mike mais il est venu chez moi et s'est excusé donc il n'y a plus de soucis maintenant.
Lisa : Ok bonne journée Ally.

Lisa écrivait son dernier message avec un sentiment bizarre. Qu'avait-il bien pu se passer pour que la situation se retourne aussi rapidement après deux jours seulement ?

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant