Chapitre 64

871 52 4
                                    

Point de vue de Lisa :

J'étais à la plage quand je vis une femme aux cheveux noirs s'avancer vers moi. Je ne compris que c'était Allyson qu'au moment où elle fut à 3 mètres de moi.

Allyson : Salut Lisa.
Lisa : Allyson qu'est-ce que tu fais là ?
Allyson : Beh la même chose que toi Lisa.
Lisa : Ouais c'est vrai que la question était conne. Ça faisait longtemps.
Allyson : 8 ans.
Lisa : Qu'est-ce que tu deviens ?
Allyson : Je bosse avec mon père et j'ai une copine Marina qui est là-bas. Et toi ?
Lisa : Ah. Moi je suis avec William qui est ici.
William : (En se levant pour serrer la main d'Allyson) Bonjour.
Lisa : Et puis ce petit garçon c'est notre fils Paul qui a 3 ans et cette petite fille dans mes bras c'est notre fille Alicia qui a 1 an.
Allyson : (En faisant une tête traduisant tout le contraire de ce que sa bouche disait) Ah c'est cool.
Lisa : (En montrant Allyson à William) Donc Allyson est une vieille amie de lycée.
William : Ah d'accord. (S'adressant à Allyson) Non parce que je ne connais pas trop ses amies
Allyson : Ah.

Après ça, Allyson se tourna en entendant une femme blonde dire son prénom en s'avançant vers nous. La fameuse Marina.

Marina : Allyson.
Allyson : Voilà Marina.
Marina : (En nous serrant la main) Bonjour
Allyson : Donc Marina je te présente Lisa, son compagnon William et leur deux enfants Paul et Alicia.
Marina : Enchantée
Allyson : Lisa est une amie de lycée on avait les mêmes amies et voilà comment on est devenues amies.
Marina : Les amies sont Noelle, Eileen, Leana et Louisa ?
Lisa : Oui
Marina : Ah beh elles m'ont énormément parlé de toi.
Lisa : Faudrait que je reprenne contact avec elles mais bon j'ai pas leur numéros donc.
Allyson : Je les connais pas par coeur donc je te donne mon numéro.

Elle le fit sous les yeux de Marina qui semblait énervée parce qu'à mon avis elle avait tout entendu à propos de nous et elle avait bien compris que j'avais été plus qu'une simple amie pour Ally.

*******************************

Le soir avant de nous coucher, William me dit "C'est cool que tu me présentes des amies à toi"

Si seulement il savait.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant