Quelques jours plus tard après le repas, Allyson revient et reste sur son téléphone. Encore.
Lisa la regarde en haussant un sourcil d'un air exaspéré. (C'est toujours avec cet air là qu'elle regardait la belle Ally)
Puis, Lisa détourna le regard mais Allyson avait vu qu'elle l'observait.Allyson : (D'un ton arrogant) Un problème Lisa ?
Lisa : Beh non.
Allyson : (Tentant d'effrayer Lisa) Alors arrête de me regarder.
Lisa : Allyson tu fais peur à personne arrête un peu. Je te regardais comme ça c'est tout.Et Allyson fut une fois de plus remise à sa place par Lisa. Leurs amies les regardaient sans comprendre comment Lisa pouvait avoir un impact si positif sur cette Allyson arrogante.
Allyson : (En hurlant à ses amies) Mais quoi putain ?!
Puisqu'elles la regardaient les yeux écarquillés.
Lisa la regarda simplement et Ally lui lança le même regard qu'auparavant. Un regard de ... poufiasse dirons nous.
********************************
À 15h, Lisa rentrait fatiguée. Elle reprit sa routine d'après cours puis sa routine réseaux sociaux.
[Sa vie était tellement inintéressante que ce livre pourrait se terminer maintenant si l'auteur n'avait pas d'autres idées en tête]
Bref, Lisa reçu un message et elle sursauta en sentant la vibration sur son ventre puisqu'elle écoutait de la musique en fermant les yeux.
Eileen : Salut c'est Eileen. C'est Lou qui m'a passé ton numéro. Et je devais te dire que Waouh.
Lisa : ?
Eileen : Beh comment tu fais pour calmer Ally la racaille ?
Lisa : Je sais pas. Je me demande moi aussi pourquoi elle se calme soudainement.
Eileen : Peut être que toi Lisa la nouvelle du groupe tu as trouvé comment nous rendre notre Ally. Qui sait.
Lisa : Du groupe ?
Eileen : Roh ça va ça fait longtemps que t'es notre nouvelle amie. Donc tu fais partie du Groupe.
Lisa : 😊 Cool
Eileen : Je te laisse Lili ma chère mère me demande de l'aider à faire je ne sais quoi. À demain.
Lisa : À demain. Bisous 😜😘
Eileen : 😘😜Et leur petite conversation s'arrêta là. Bon, finalement l'intégration de Lisa n'avait pas été très compliquée.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.