Quelques jours plus tard, le 11 Août très précisement, c'était l'anniversaire de Lisa.
Elle fêtait ses 17 ans. Il était 00:01, Lisa reçu un message d'Allyson.Allyson : Bon anniversaire ma chérie. Ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vues et tu me manques. En espérant te revoir bientôt. Je t'aime et encore bon anniversaire. 😜😘😍❤❤💖👑🎂🎁🎉🎊
Lisa : Merci Beaucoup ALLYYYY !!Je t'aime aussi 😍😍😍 Et ... t'es la première.
Allyson : YES j'ai réussi. 😂
Lisa : Bon je vais dormir on parlera dans quelques heures hein. Merci encore et je t'aime.
Allyson : BONNE NUIT.Lisa s'endormit après ça. Les filles ne s'étaient pas vues depuis leur retour de vacances et le manque se faisait réellement ressentir des deux côtés.
*****************************
Il était 10h, Mia déboula dans la chambre de sa fille chérie en chantant que dis-je, en HURLANT "Joyeux Anniversaire !".
Lisa : Maman chuis crevée putain
Mia : Tu dormiras demain chérie. Aujourd'hui c'est ton jour et puis j'ai plein de surprise pour toi. Mais pour que tu puisses voir la première, douche toi, habille toi et tout ça et sois prête à 10h50 chérie.
Lisa : Pff dormir c'est cool aussi.
Mia : (En quittant la chambre) 10h50 !!Lisa se leva et en traînant les pieds, choisit ses habits et se dirigea vers la salle de bain.
******************************
10h45 : Lisa était habillée, maquillée et elle allait se parfumer quand elle entendit sa mère parler avec quelqu'un.
Lisa : (En hurlant depuis la salle de bain) C'est qui MAMAN ?
Mais sa mère ne lui répondit pas.
Lisa était prête, elle alla donc voir avec qui parlait sa mère et resta choquée quelques secondes avant de sauter dans les bras de cette personne qu'était ALLYSON.
Lisa : T'es ma surprise ?
Mia : Alors ?
Lisa : (En lui faisant un câlin) Tu m'avais manqué Allyson.
Allyson : (En chuchotant) Je voudrais bien t'embrasser mais ...
Mia : Je vous laisse vous retrouver un peu.Et dès qu'elle fut partie, les deux filles s'embrassèrent comme si elles ne s'étaient pas vues depuis des mois alors que seulement 2 semaines étaient passées.
Mia : (En revenant soudainement dans la pièce) Oh eh ... merde désolée pardon.
Elle se rendit compte qu'elle dérangeait leur moment de retrouvailles et partit le sourire aux lèvres. Elle était fière de sa petite surprise.
*******************************
Les deux jeunes montèrent dans la chambre de Lisa et Allyson s'asseilla sur le lit.
Allyson : T'as une belle chambre Lili.
Lisa : T'étais jamais montée ?
Allyson : Euh beh non, chuis venue une fois chez toi et j'ai à peine vu le salon.
Lisa : Donc, voilà ma chambre et elle a rien de spécial en soit, si tu regardes tu vois que des petits bibelots sans importance mais ... en vrai c'est des objets souvenirs.
Allyson : Ta chambre est trop cool vieille de 17 ans.
Lisa : T'es plus vieille que moi.
Allyson : Chut.Lisa alla s'asseoir à côté de sa petite copine et l'embrassa encore jusqu'à faire tomber cette dernière sur le lit.
Lisa se mit à califourchon sur Allyson. [Je voulais le dire autrement parce que c'est trop utilisé sur wattpad mais franchement j'ai pas trouvé]Lisa : Tu vois Ally quand l'une se met au dessus de l'autre il faut qu'elle se mette comme ça. Tu sens mes genoux dans ton ventre ?
Allyson : (En riant) Mais ...
Lisa : (La coupant) Beh non tu sens pas mes genoux puisque tu les as pas dans le bide comme tu me fais toujours.
Allyson : Tu comptes rester longtemps comme ça ?
Lisa : Ouais !Allyson surprit Lisa en la poussant sur le lit puis en se mettant dans la même position mais Lisa était bloquée en dessous.
Allyson : Comme ça c'est mieux je pense.
VOUS LISEZ
LISA
Teen FictionLisa est une adolescente Américaine. Voilà lisez pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.