Chapitre 20

1.6K 85 0
                                    

Leur mission était réussie, les filles ne s'étaient même pas rendues compte de l'absence des deux autres. Elles allèrent manger ensemble. Et finalement, à 13h tout le monde reprit le chemin vers sa salle de cours.

Mais cette après-midi là, Lisa était absente. Pas physiquement mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à son amie. À la façon dont elle réglerait ça. Elle était seule sur le coup, d'après Allyson personne d'autre n'était au courant. Lisa mourrait d'envie d'en parler à sa mère pour le simple fait qu'elle sait toujours comment faire. Autrement, Lisa n'aurait pas envie de lui en parler, il faut dire que sa mère est cool mais elles ne sont pas très proches toutes les deux, Lisa a pris l'habitude de tout garder pour elle. Tout comme sa sexualité, elle ne l'a pas dit à sa mère bien que cette dernière n'ait rien contre le fait que sa fille sorte avec une autre fille mais ... Lisa voulait garder ce petit secret là.

Lisa était perdue dans ses pensées à présent mais il fallait bien trouver quelque chose pour sauver son amie.

*******************************

Ce soir là, Lisa rentra à pied préférant marcher et penser avec sa musique.

Elle sentit une vibration dans sa poche la sortant de ses pensées embrouillées depuis le midi par le même problème.
Elle lit le nom de la personne lui ayant envoyé et sourit.

Allyson : Merci petite Lisa. J'aime pas trop parler de ce problème de merde parce que j'ai l'impression de ne rien faire d'autre que me plaindre mais j'aime le fait que tu m'aides. Merci petite Lisa. 😘
Lisa : T'inquiètes Allyson

Elle vérouilla son téléphone ne sachant pas quoi répondre de plus et se replongea dans ses pensées.

Allyson était celle qui changeait tout dans l'esprit de Lisa. Celle pour qui Lisa serait prête à se battre. Oh non, elle ne laissera pas ça se passer une seconde fois. Elle se battra jusqu'à se que ce garçon en crève pensait-elle. Elle aurait voulu la laisser se débrouiller mais elle ne le pouvait pas.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant