Chapitre 50

1.1K 61 0
                                    

Toujours le point de vue de Lisa :

Tous les jours pendant une longue semaine nous nous sommes réveillées à 7h puis rendormies jusqu'à 10h avant de partir se promener dans New-York, tout était magnifique et rien ne semblait avoir changé depuis que j'étais partie de cette ville.

Actuellement, nous étions allongées Allyson et moi sur le lit dans la chambre fermée à clé comme d'habitude. Mais je regardais mon téléphone et elle le sien.

Allyson : (Levant ses yeux du téléphone) Tu veux jouer à un jeu Lisa ?
Lisa : Pas avec toi t'es une mauvaise perdante.
Allyson : Oh non pas le genre de jeu où il y a un perdant et un gagnant mais un autre jeu très amusant.

Elle posa son téléphone et m'arracha le mien des mains pour le poser aussi. Puis elle attaqua mon cou, elle me faisait mal alors je l'ai poussée et suis allée voir ce qu'elle m'avait fait.

Lisa : (En se regardant dans le miroir) CONNASSE tu m'as ...
Allyson : (En la coupant avec un sourire satisfait) T'aimes pas ?
Lisa : (Venant se rallonger sur le lit) On va se faire griller neuneu.

Le silence se fit quelques secondes avant que je réalise ce qu'était son jeu.

Lisa : Ah le but est de laisser des indices à Jane sans se faire chopper ?
Allyson : (Venant embrasser Lisa) Pourquoi est-ce que tu es si intelligente ?
Lisa : Ton jeu ne m'intéresse pas.
Allyson : Oh pourquoi ?
Lisa : Les suçons ça fait mal quand on te les fait et ça reste longtemps ... puis c'est dangereux apparement.
Allyson : Nan mais je vais pas te faire que des suçons.
Lisa : T'es effrayante Ally je veux pas jouer avec toi.

Et je repris mon téléphone avant de repartir sur instagram comme je le faisais 2 minutes auparavant. Puis je me leva et partis dans la salle de bain. J'étais en culotte et en passant devant Allyson, cette dernière ne s'était certainement pas empêchée de regarder.

Lisa : (Dos à Allyson) Arrête de regarder.
Allyson : Je regarde même pas.
Lisa : (En se retournant rapidement) Là, je t'ai vu regarder mytho.

Puis je ferma la porte de la salle de bain et après m'être préparée, il fallait que je mette un short et des chaussures et j'étais prête.

Allyson : Tu comptes pas cacher le suçon ?
Lisa : Non mais ne m'en refais pas un deuxième par contre.
Allyson : On verra ça.
Lisa : Ta gueule on dirait que tu me fais ce que tu veux quand tu dis ça.
Allyson : Je rigole Lisa.

*****************************

Nous étions assises à la table d'un Burger King et deux pauvres connasses se croyant supérieures nous regardaient en riant. Elles disaient que nous étions plus pauvres qu'elles ou je ne sais qu'elle connerie du genre.

Lisa : Ally retourne toi doucement et regarde les deux filles là-bas. Elles se foutent clairement de nous.
Allyson : Lili tu restes ici 2 minutes s'il te plaît.

Elle se leva et s'avança vers la table des deux filles.

Allyson : Bonjour, quel est le soucis ?
Une des filles : (En la regardant très mal) Y a aucun soucis.
Allyson : (Jouant au même jeu que les filles) Ah bon ça va alors, parce que j'ai cru entendre que vous parliez de ma copine et moi en disant que vous étiez plus riche et après vous avoir vu rire en nous regardant. Non parce que vous ne savez pas à quel point je vous méprise. Vous êtes qui vous ? Je suis la fille d'un patron d'une entreprise très puissante et donc, je suis certainement plus riche que vous, seulement moi, je n'en ai rien à foutre. Tss pétasse.

Et elle revint à la table sachant très bien qu'elle venait de fermer la gueule des filles.

Lisa : Ouh là ça au moins c'est fait. Je vois que la Allyson pétasse a prit place pendant 1 seconde.
Allyson : Jamais aucune pétasse ne se fout de toi tu m'entends.
Lisa : Ton père est réellement ...
Allyson : (Lui coupant la parole) Oui il a une entreprise à Miami, une à New-York, d'autres en France, au Royaume-Uni et je ne sais où dans ce vaste monde.
Lisa : Eh beh.

LISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant