Remonter la pente.

218 16 1
                                    

" Je suis toujours, moi même mais je ne suis jamais la même."

• On va le faire, $- Crew et Nekfeu.

Pas une seule nuit,
où je ne verse pas une grande quantité de larmes.
On ne me l'a pas enlever, c'est moi même qui me suis séparée d'elle,
non pas par dédain, juste pour son bien.
J'essaye de garder la tête haute, de voir le bon côté des choses, et de me ressaisir, le combat est de loin terminer, il n'a sans doute même encore commencer.

Lucious est froid, il c'est extrêmement renfermer, plus qu'il l'était auparavant.
Deux mois, que nous ne nous sommes pas touchés.
Et même si il ne me le dit pas, je ne suis pas dupe, il a reprît l'habitude de trainer dans les bars ou hôtels à putes.
Je ne lui en veux pas, je sais qu'il en a besoin, une affection nouvelle, une nouvelle rencontre.
Alors il s'entichera d'une nouvelle prostituée, il passera la majorité de son temps avec elle, un caractère bien trempée, un caractère similaire au mien ou à celui de sa soeur.

La nuit dernière, j'ai repensé à Imran, à son regard, à sa maturité changeante, à son affection qui me paraît lointaine.
À de cela six années, le
jour où par mégarde, nos corps ne fesaient plus qu'un.
À notre histoire, à nos embrouilles, à nos surprises, les surprises de la vie.

Le tableau se présente sous plusieurs choix, mais
il y'en a qu'un, un choix qui ne m'appartient pas, qui ne m'appartient plus et qui ne m'a sans doute jamais appartenu.
Je n'ai jamais eu le choix entre Aïden et Imran, les choses se sont faites ainsi, mais jamais sous formes de choix, quel choix aurais-je pu avoir ?
Aïden est depuis le début avec Kaïlani, ma propre soeur et Imran est le frère de ma meilleure amie, et dédié à une autre depuis le commencement.

Je fume quotidiennement, je sais que c'est mal, mais que faire ?
J'ai l'impression que ma vie n'a plus aucuns sens, quel est mon but ?
Comment vais-je terminé ?
Problème d'amour, ou celui d'un danger constant, une erreur, un passé qui surgit à l'instant.

////////////

Mon téléphone sonna,
l'écran afficha l'appel d'un numéro masqué.

Il fut un temps où je n'aurai jamais décrocher à ce genre d'appels mais ce temps est révolu, je peux me laisser submergé par l'audace, je veux passée outre cette boule constamement présente dans mon estomac.

Moi : Qui est-ce ?

Il y eut le bruit, d'une respiration,
ce qui m'insuportait encore plus.

Moi : Je répete, qui est à l'appareil ? Manifestez-vous ou je raccorche.

Des ricanements se firent entendre, la personne qui ricannait ne devait pas être proche de son téléphone puisque je ne pu discerner, si ils provenaient d'une femme ou d'un homme.
C'est quelques secondes plus tard,
que je réussi à les discerner et franchement j'aurais voulu ne pas pouvoir le faire, et raccrocher.

Jessica : C'est Jessica, tu te rapelles de moi ?

Je ravala ma salive, une immense colère me prit, j'en fallût même y jetter mon télephone contre le mur, mais c'est au bon moment que Lucious m'attrapa le bras.

Et c'est à ma place, qu'il prit l'initiative de prendre la parole.

Lucious : Nous t'écoutons.

MÉLYAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant