Heisenberg

218 12 1
                                    


" Le monde est infâme, tous nés pour mourir dans l'arène.
Il paraît que plus la mort est brutale, plus les funérailles seront belles.
Le monde est infâme,
légères sont les causes,
lourds sont les drames.
On creuse ta tombe, on t'arrache ton âme.
En une seconde tu perds 21 grammes. "

• Heisenberg, Sadek

//////////

Me conaissant,
je pense que vous vous doutez bien de la suite, nous sommes montés, au sommet de l'hôtel que je supçonais d'être un hôtel pas net, et nous avons couché ensembles toute la nuit.

Tout much,
j'ai connu mieux en matière de sexe, je lui metterais un treize sur vingt, pour être gentille, mais ce n'était pas la meilleure prestation.

Certes j'ai repris mon ancienne habitude,
la mauvaise habitude, l'habitude d'une prostituée,
mais cette fois, ce n'était pas pour me faire du bien ou de l'argent ou autres choses similaires, je lui posa quelques questions subtiles, pour en savoir plus sur la région, les personnes y vivant et ses magouilles.

À l'aide de mes doigts, je fis des nouvelles boucles dans ses cheveux, j'engagea par la suite la discussion.

Moi : Donc si je me rapelle bien, tu m'as dis que depuis ton enfance , tu vis à Tijuana ?

Alejandro : Dis donc t'as de la mémoire toi !

Moi : Je retiens toujous tout..

Alejandro : Moi de même, Luna .

Moi : Tant mieux, Alejandro.

Alejandro : Et toi tu vis à Hawaii ?

Moi : Exactement, et cela depuis mon enfance, aussi... Parles moi de cette ville, qu'est ce qui fait que tu soit rester dans celle-ci ?

Alejandro : Ma famille est allée habiter à México, tandis que moi, je suis restée ici, car je suis un bon débrouillard, toujours à l'afflux de nouveaux contact.

Moi : En quoi le faite que tu sois rester ici, implique ta débrouillardise ?

Je fis mine de jouer, l'innocente,
la fille naïve, qui ne savait pas que cette ville n'était pas Sainte, juste pour qu'il m'en dise plus.

Alejandro : Ne fait pas attention à toutes ses affiches démocratiques, d'associations, d'aide, toutes les affiches qu'on pourrait voir dans des pays " civilisés" comme par exemple en Amérique du Nord, on fait ça juste pour attirer les touristes, ils nous rapportent de l'argent, pour le dévellopent du pays.
On pourrait dire que le Méxique est un pays émergent, mais les vielles habitudes sont toujours présentes.
Regardes par exemples, si je te disais que la pluparts des femmes de plus de seize ans ou même quatorze ans à quarante ans, sont des prostituées, que dirais-tu ?
Que 25% des hommes ont connu la prison pour un ou plusieurs délits et que 50% sont des meurtrier, des meurtirer qui font soit parti des 25%, ou qui se sont débrouillés pour ne jamais se faire attrapés.
Chaques jours, des femmes se font violé, et même si il y a un pouvoir judiciaire.. les affaires sont pour la plus part enfouies.
Tu verras sans doutes des petits écoliers aux gros sacs, t'auras de la pitier pour eux, tu te diras qu'ils ont trop de cahiers, mais la verité, c'est qu'ils ont trop de cocaïne dans leurs sacs.
Sans parler des règlements de comptes quotidien..
Les seuls patrons ici, c'est les Cartels.

MÉLYAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant