Inattendue

548 41 0
                                    


Caissière : Mademoiselle, il vous manque un euro et trente centimes.

Moi : Merde, attendez un instant je regarde dans mon porte-feuille ..

Quel idiote, à chaque fois, Maman me dit de prendre toujours quelques pièces en plus, et de toujours prendre un billet de dix euros sur moi, car le prix net n'existe pas mais à chaque fois, je joue la bornée.

Moi : Bon , bah je pense qu'on va retiré, les sneackers alors.

La caissière s'apprêtait à les mettres de côté, lorsqu'un homme qui venait de faire ses achats précédemment intervenat.

L'homme : Tenez, 1€30, vous pouvez compter les sneackers.

Après en avoir terminer avec la caisse, je décida de remercier l'homme qui m'avait dépanné, très rare sont les personnes comme lui de nos jours.

Moi : Hey, partez pas si vite, je tenais à vous remerciez..c'est sympatique ce que vous venez de faire pour moi.. à mes yeux ce n'est pas que des sneackers.. C'est un remède, c'est vitale.

L'homme : Ahahaha, encore une adepte des sneackers bah dis donc !

Moi : Et j'en suis fière, il y en a six vous en voulez un ?

L'homme : Non merci, j'ai des Mars.

Moi : Mon Dieu, vous n'y connaissez vraiment rien !

L'homme : Tu dahak toi, les Mars c'est la base.

Moi : C'est claqué les Mars, j'en suis sûre, c'est les gens comme toi qui sont aussi adepte des " Bounty".

L'homme : Nan, t'es folle, les Bounty c'est dégeux.

Nous : Y'a trop de noix coco, moi j'aime le chocolat.

Nous : Le chocolat c'est la base.

Nous : Chips.

Moi : Contre chips.

L'homme : C'est la première fois que je me fais avoir, au contre chips. Tu m'as fais du shrol, obligé ! T'es Marocaine ?

Moi : Non t'es complêtement à côté de la plaque.
Je suis Mexicaine Péruvienne et Hawaïenne.

L'homme : Supplément sauce Samouraï sans les oignons s'il vous plaît ?

Moi : Ahahaha, t'es de quelle origine toi qu'on rigole ?

L'homme : Non mais pour de sah, beau le mélange, c'est original, j'appelle ça de l'exotisme.

Moi : Ah oui ? C'est pas pour paraître raciste mais vu la couleur de ta peau, je pense pas que ça viens de Bretagne ?

L'homme : Mdrr t'as quoi avec les bretons ? Et si tu veux tout savoir je suis Marocain et Espagnol.

Moi : Superbe, on peut parler espagnol alors ?

L'homme : Non non surment pas, je connais que quelques bases dut à l'école mais parler serieusement en aucun cas.
Si tu veux l'arabe je gère !

Moi : Non merci, on va en rester au français.

L'homme : Bon, euh salut moi je prend par la gauche.

MÉLYAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant