Le Rétablissement de la Vérité.

257 23 0
                                    

" Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts."
• Revenge


Deux mois plus tard,

J'avais emménagé dans l'appartement de Lucious, un énorme appartement, un duplex, avec trois chambres, une énorme cuisine, un énorme salon, deux toilettes et une salle de bain.
La chance qu'on avait, c'est que nous étions au dernier étage, alors nous avions une sorte de terrasse.

J'étais tout de même sur mes gardes, comme un diction le dit :
"Le calme avant la tempête."
La dernière fois que j'avais cohabité avec un homme, je suis devenue sa soumise, je ne veux plus que cela se reproduise, bien que je sais que malgrès ses sautes d'humeurs et son côté lègerement lunatique, je sais que Lucious n'est pas un psychopate.

On ne passait pas vraiment de temps ensemble, il était dans ses affaires, détrompez-vous, il n'est pas trafiquant, il doit être dans un autre business tout aussi louche.

N'empêche, il nous arrivait de sortir, ou bien de rester dans l'appartement et passer du temps ensemble, et bien qu'il n'habitait pas très loins de la ville où se situe mes proches, j'avais tout de même l'impression d'être à l'autre bout du monde, c'est comme si j'avais fermer la porte sur eux à la minute où je m'étais mes pieds dans cette appartement.

Aucuns de mes proches, n'étaient au courant de tout ça, de ma cohabitation avec Lucious,
de cette histoire de "mariage arrangé".
////////////////////////////////

Aujoud'hui est un jour assez spécial, c'est le mariage
de Kaïlani et Aïden.
Malgrès la culpabilité que j'aurais en les voyants suite à la trahison, ou bien les excès de ma soeur pour attirer l'attention, qui me dérangeront sans doute, je suis tout de même émue, pour elle et pour lui.
Tout les deux compte pour moi, ils comptent énormément pour moi.
Kaïlani ma soeur, celle qui dans mon enfance se glissait dans mes draps lors de ces nuits hantées par ses horribles cauchemars, l'épaule où je m'adossais pour pleurer et Aïden mon beau frère, le piment dans ma vie, le chercheur de remède à mes blessures, mon grain de folie.
Je suis heureuse pour eux.

Ce n'est pas une simple coïncidence, si j'ai décidé de venir au mariage avec Lucious, je compte mettre au courant ma famille, si je dois cohabiter, un an avec un homme, je voudrais que ma famille en soit au courant.
Rien d'officiel, mais c'est un peu une manière de savoir leur opinion sur lui, en général mes parents arrivent très bien à cerner les gens, la preuve avec Jason.

Moi : Hey Lucious, réveille-toi.

Lucious : Qu'est-ce que t'as à me réveiller à huit heure, un Samedi matin de base toi le week-end tu te reveil à quatorze heure !

Moi : Prépares-toi, dans ton armoire j'ai mis un constard blanc, on va au mariage de ma soeur.

Lucious : Ah ouai, t'as une soeur toi ? Je croyais que t'étais fille unique.

Moi : Et bien non j'ai eu une grande soeur, aller grouille.

Lucious : Si elle est aussi belle que toi, humm y'a peut-être moyen..

Moi : Petit con, je te dis qu'on va à son mariage t'as du culot comme
même.

Lucious : Bonjour, le sens de l'humour !

MÉLYAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant