Toute ses journées, Jimin les passait les mains sur ses oreilles, les yeux clos et l'esprit qui ne parvenait absolument pas à faire le vide. Il avait le sentiment d'être un enfant coincé au milieu de ses deux parents en plein divorce, un divorce violent évidemment, bien loin d'un accort commun et paisible. Dans leur petite maison, habituellement si calme, leur "famille" se déchirait. Et le jeune homme ne savait pas ce qu'il pourrait faire pour calmer tout ça.
Yoongi passait ses journées à frapper tout ce qui se trouvait dans son chemin, puis se faisait crier dessus par un Jin sans arrêt à bout de nerf. Namjoon se murgeait dans un silence pesant, et ne parlait que pour crier à son tour, soit sur Yoongi pour qu'il garde ses poings rangé, soit sur Jin pour lui demander de se taire. Tout les trois semblaient embrouillé dans leurs sentiments et ressentit, ne sachant pas comment exprimer la tristesse et la colère que cette situation implantait en eux. Hoseok, lui, restait régulièrement silencieux, n'intervenait dans aucune querelle et paraissait constamment en pleine réflexion. De tous il semblait celui ayant le plus mal digéré les cachoteries de Jungkook sur sa nature, et Jimin l'avait vu plusieurs fois éplucher le web à la recherche d'informations approfondie sur les mutants ou la prison Noire. Certainement ne voulait-il pas croire que leurs plus jeune ami soit le monstre que tous décrivait.
Mais le pire de tous restait certainement Taehyung. Ils avaient été contraint de l'enfermer dans une chambre, craignant qu'il n'agisse sur un coup de tête et fasse une connerie. Une connerie du genre de courir droit vers la prison Noire pour y forcer les barreaux, un geste aussi stupide que dangereux. Il avait longuement hurlé, pleuré et blâmé ce monde qui, d'après lui, n'était qu'un amas de cruauté et d'injustice. Étrangement, il avait également appelé un même prénom lors de ses crises de sanglots, mais ce dernier leur était parfaitement inconnu. Alors que tous s'attendaient à entendre le nom de Jungkook, c'était "Luhan" que leur ami répétait infiniment. Depuis peu il était plus calme, mais ne sortait pas de sa chambre pour autant.
Ça ne datait pas d'hier, mais Jimin avait le sentiment de ne plus reconnaître son meilleur ami, désormais c'était même tout son groupe qu'il ne reconnaissait pas. Et il avait l'effroyable sentiment de ne jamais les avoirs réellement connu.
Jungkook.
Ce gamin adorable pour lequel il avait forgé un profond attachement. Ce garçon au sourire d'enfant naïf, au regard attentif et curieux, à la parole légère et au rire si facile. Leur petit Jungkook était un mutant. Cette réalité amer changeait du tout au tout l'image qu'il avait de lui, et il ne savait pas comment réagir. Devrait-il le craindre ? Le haïr ? Ou au contraire, avoir envie de le protéger davantage ? Il était perdu, plongé malgré lui dans un océan d'ignorance dont il ne percevait pas la surface.
Pourquoi avait-il toujours cru que leur famille était destiné à être heureuse ? Et qu'aucun problème ne viendrait jamais les trouver ? Peut-être étaient-ils maudits, cette hypothèse expliquerait beaucoup de chose, comme l'existence désastreuse qu'ils avaient tous mené jusqu'ici. Son bonheur n'était fait que pour durer le temps d'un instant éphémère. Le temps se déversait bien trop vite entre ses doigt, lui qui aurait voulut le figé pour à jamais se plonger dans une bulle d'insouciance.Jungkook lui manquait, il leur manquait à tous. Se retrouver impuissant quand au sort du plus jeune les rendait fou. Où était-il ? Comment était-il traité ? Est-ce qu'il pleurait ? Il n'en savait rien, cela accentuait sa frustration. Finalement, jamais il ne pourrait le haïr. Qu'il soit un mutant ou pas cela ne changeait rien au fait qu'il restait leur Jungkook. Un simple sourire de sa part suffirait à tout pardonner, Jimin aurait envie de le cajoler s'il lui souriait.
Alors qu'il soupirait bien fort en agrippant rageusement ses cheveux, dont il avait déjà arraché de longue masse depuis le départ de son ami, une tasse de thé fumante fut posé en face de lui. Il observa un instant la main qui lui offrait ce présent, avant de remonter vers son propriétaire. Jin lui souriait, un sourire rassurant qui lui donnerait presque envie de pleurer et qui le poussa à desserrer sa prise sur ses mèches blondes. Il observa son aîné servir des boissons chaudes aux trois autres personnes présentent dans la pièce.
VOUS LISEZ
~ Across ~
RandomDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...