Apprend-moi À Ouvrir Les Yeux

154 21 48
                                    

- Tu trouves aussi que j'ai vraiment aucune sensibilité face à l'amour ? Demanda subitement Chanyeol

Sehun manqua de recracher le verre d'eau qu'il buvait, ne s'étant vraiment pas attendu à une telle question venant de son aîné.
Et pourtant cela semblait vraiment important pour ce dernier, comme s'il ruminait cela depuis des heures déjà.

- Comment ça ?

- Baekhyun a dit que j'étais pas sensible, tu penses ça toi aussi ?

- Ba non pas vraiment, c'est juste que tu es un peu...

- Un peu quoi ?

- Con ?

Chanyeol ouvrit de grands yeux choqués alors que Sehun se mit à doucement sourire.
Il ressentait une étrange satisfaction à voir le désarroi dans le regard de son ami.

- Con ?

- Un peu oui, mais surtout aveugle je pense

- Mais... Pourquoi ?

- Ça me semble pourtant évident.

- Moi je ne comprend pas.

- Ça prouve ce que je dis.

L'aîné grimaça face à la mine victorieuse de Sehun, il n'aimait vraiment pas être ainsi tourné en bourrique.
Mais alors vraiment pas.

- Arrête de tourner autour du pot et explique-toi clairement !

- Si je te l'explique ce sera moins intéressant Chan.

- Pourquoi ça ? Qu'est-ce qui est intéressant ?

- De voir à quel point vous êtes tout les deux si stupides, je suis plus jeune que vous et pourtant moi je vois et comprend tout ça.
Enfin Baekhyun il a un peu compris, mais il est assez idiot pour croire que ses sentiments ne sont pas partagé.

- Quels sentiment ?

- Et voilà, quand je disais que tu étais con.

Encore une fois le plus vieux ne comprenait pas, il se contenta de fixer Sehun comme si des explications allaient soudainement émergé sur le visage de son ami.
Mais rien, il n'arrivait pas à percevoir quoi que ce soit.

- Je ne comprend toujours pas.

- Fait un effort Chan ! Je te parle de sentiment là !

- De sentiment ?

- D'amour si tu préfères.

- Mais oui je sais, c'est moi qui t'ai demandé si tu me trouvais insensible à l'amour.

- Oui mais... Je ne sais pas quoi te dire à part que tu es désespérant...

- Pourquoi ?

- Utilise ta tête Putain Chan, à ton avis Baekhyun à voulut dire quoi par là ?

- Que j'étais pas sensible à l'amour.

- Non mais... le sens caché de ça.

- Il y a une sens caché ?

- Oui, c'est ça que tu dois essayé de comprendre, je t'ai donné assez d'indice pour que tu déduise par toi-même ce que j'entend par tout ça !

- Que Baekhyun en a marre de moi ?

Sehun laissa sa tête retomber sur la table basse, provoquant un son de claquement si bruyant que tout le monde se tourna vers les deux garçons.
Baekhyun, qui était un peu plus loin en train de parler à Wonho, acccourut directement vers son ami avec l'empressement d'une soudaine inquiétude.

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant