Comme Enfermé Dans Cette Réalité Onirique

192 19 27
                                    

Une légère vague traversa le sol. À peine plus grande qu'une flaque, elle se rependit sur le carrelage, le colorant d'un étrange aspect violacé.
Juste derrière cette vaguelette, un groupe de sept jeunes personnes étaient assise sur des tabourets à l'allure vieillit et decrepit. Étrangement, le liquide semblait glisser de sous leur pied, provenant peut être même de leur corps.
Toute gardait un regard vide de vie, vide de tout sentiment. Mais leurs bouches, elles, s'etiraient en d'étranges sourires presque joyeux.

Jungkook se trouvait face à elle, ne pouvant qu'observer cette étrange scène sans la comprendre.
Il savait que ça n'était pas l'un de ses rêves ordinaires. Il s'agissait là d'une prédiction, mais présenté d'une manière bien différente que les images qu'il percevait habituellement.
Ici, le rêve était bien plus symbolique, bien plus flou, bien moins compréhensible.

Ça il le compris au moment où il vit 7 animaux pénétrer la pièce.
Le premier, un agneau, vient se placer sur les genoux de l'un des garçons. Ce dernier releva la tête et, dans un sourire encore plus grand, il ferma les yeux. Jungkook hocqueta en reconnaissant le visage de Kris.
Un second agneau imita son prédécesseurs sur les genoux d'un autre garçons. Mais contrairement au premier, le jeune homme se contenta de baisser la tête et de pleurer en abaissant ses paupières. Sur ses lèvres on pouvait y lire le mot "désolé" répéter en boucle.
Jungkook connaissait ce garçon, il en était persuadé. Mais un nuage flou demeurait sur son visage.
Un troisième animal s'avança, il s'agissait d'un serpend.
Il se dendina entre les garçons avant de venir d'enrouler autour du bras de l'un d'eux, jusqu'à atteindre son cou.
Cette fois encore, Jungkook ne put deviner de qui il s'agissait.

Il tourna la tête vers les autres animaux, mais au moment même où il posa les yeux sur eux, les images devinrent flou et le rêve changea.
Il n'était plus dans une pièce avec les 7 personnes, mais dans une forêt, face à un rail qui traversait celle-ci.
Une personnes était allongé sur le rail, un jeune garçons dont le regard vide s'apparentait facilement au ceux des autres auparavant. Il avait replier sa jambe droite et balançait sa main en l'air, comme pour empêcher un soleil invisible de cracher ses rayons sur son visage.
Un petit agneau, le même que plus tôt, approcha du garçon et lui lecha le visage. Le jeune homme se mit à trembler et mordit ses lèvres comme pour empêcher les larmes de couler avec la douleur.
Autour de lui, quelques feuilles mortes se mirent à voler, formant une tornade qui le garderait prisonnier lui et l'agneau.

Mais l'animal d'en alla quand même, ignorant les cris du garçon qui cherchait sûrement à le retenir.
Le vent devient plus fort alors que le jeune homme posa ses deux mains sur son visage ravagé d'eau salé.
Cette vision brisa le cœur de Jungkook qui se retrouvait avec l'envie de consolé cette personne dont il ne pouvait percevoir l'identité.

Alors que ses pieds demeurerent planté au sol, un frôlement se fit sentir à sa gauche, puis un second à sa droite.
Deux jeune garçons passèrent près de lui, avançant aussi vers les rail avant de s'y allongé à leur tour.
Le premier jeune homme, celui qui pleurait, avait disparut. Laissant la place au deux nouveaux occupants.
Ces derniers s'allongerent et vinrent se tenir la main, entrecroisant si fort leurs doigts que leurs phalanges devinrent blanches.
Ils étaient allongé à une certaine distance l'un de l'autre, comme s'il laissait la place à un troisième corps qui pourrait se joindre à eux.

Ça ne fut pas un corps qui s'installa, mais un serpend qui vient s'enrouler autour de leurs mains.
L'animal semblait pleurer, alors que des sourires soulagés apparaissaient sur les visages des deux garçons...


~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant