Malgré son envie presque vitale de sauter sur Kihyun afin de s'informer sur la situation de Wonho, Jisoo n'en fit rien et se contenta d'attraper fortement le bras de son petit-ami.
Elle avait sentit le soudain changement d'attitude d'Hanbin, ainsi que son légé frisonnement qui trahisait une vif colère.L'ancien chercheur avait voulut avancer vers Kihyun, ne reconnaissant que trop bien le garçon qui était, selon lui, la cause de l'état désastreux de Donghyuk.
Tout son être criait à la vengeance, et si la main de la jeune fille n'avait pas agrippé sa peau, sûrement serait-il déjà en train de ruer le prisonnier de coup.- Hanbin...s'il te plaît reste calme, souffla Donghyuk qui avait, lui aussi, remarqué la soudaine fureur de son ami.
- Il est là, ce connard est là, répondit simplement le garçon.
De son cotée, Kihyun tremblait sans s'arrêter. Il faisait des pas maladroit en arrière, lentement, comme s'il voulait échapper discrètement au regard tueur qui l'assaillait.
Il aurait aimer être courageux à cet instant, mais les souvenirs de la course poursuite dont il avait été victime fondaient sur lui en des images plus traumatisantes les unes que les autres. Si Wonho avait été présent, sûrement se serait-il lâchement cacher derrière lui.
Mais son ami étant absent, c'est derrière Jin qu'il trouva refuge. Plongeant sa main dans celle rassurante de son aîné.Excepté Jennie et Lisa, toujours pressé l'une contre l'autre, tout le monde perçu la soudaine tension qui pris place dans la supérette.
Ceux qui ne connaissait pas bien l'histoire ne pouvaient pas comprendre la situation actuelle, mais Jin devina bien vite que Kihyun était soudainement effrayé. Sa main devenait moite et tremblente dans la sienne.- Pourquoi tu te caches comme ça Yoo Kihyun ? Clama Hanbin en arrachant son bras de la prise de Jisoo.
Cette dernière essaya, tant bien que mal, de rattraper son petit ami qui avançait dangereusement vers l'ancien prisonnier. Donghyuk aussi voulut retenir son ami, mais la douleur dans son corps le poussa simplement à venir s'appuyer sur le mur à cotée, le laissant dans une impuissance accablante.
- Tu vas encore fuir ? Nous laisser à la mort derrière toi sans même t'en soucier ? Continua le chercheur
Kihyun ne pouvait même pas ouvrir la bouche, sa langue devenant pâteuse et sa gorge asséché.
Les corps de Jin et Kai se placèrent devant lui, créant un barrage face au danger qui planait.- Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je te déconseille d'approcher, grogna le mutant en posant sa main sur le torse de l'humain tremblant derrière lui
- Cette histoire ne vous regarde pas, alors laisser nous simplement discuter sans interférer !
- Vu ta tête, je doute fortement que tes intentions sont seulement de discuter, ajouta Jin avec une mine perplexe.
Hanbin se stoppa alors que sa petite amie se plaça face à lui, les bras écarté afin de lui bloquer le passage.
Jisoo semblait énervé, jamais elle ne l'avait fixé avec une tel expression, même durant leurs disputes.- Si tu veux le frapper tu devras d'abord t'en prendre à moi Kim Hanbin, clama la jeune fille
Le garçon fronça les sourcils, comprenant qu'il ne pourrait pas faire un pas de plus.
- Arrête ton cinéma, tu sais très bien que je suis incapable de poser la main sur toi.
- Je ne te laisserais pas toucher à mon ami. S'il te plaît laisse ta rancœur pour toi et asseyons tous quelque part pour discuter pacifiquement.
La voix de Jisoo s'était adoucit, elle s'osa même à poser ses doigts sur la main d'Hanbin. Elle devait lui faire comprendre qu'elle était de son cotée, sans pourtant le laisser agir à sa guise.
VOUS LISEZ
~ Across ~
RandomDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...