Est-ce Que Tu Ressens Ça ? Cette Connexion ?

165 25 37
                                    

- Ça fait mal ?

- Non.

- Tu grimaces.

- Oui.

- Donc ça fait mal.

- Non.

L'humain pouffa sans pour autant cesser son geste, il continua à glisser l'éguille sur la peau du mutant en ignorant les grimaces que ce dernier s'adonnait à masquer.

- Encore une cerise, souffla Taeyong alors que le dessin prenait complètement forme.

- Oui.

- Tu n'as pas répondu la dernière fois, pourquoi les cerises ?

- Je te le dirais un jour.

- Tu as dit que tu me le dirais quand nous serions proche.

- Ouais.

- Tu ne trouves pas que nous sommes assez proche ?

Jaehyun releva les yeux pour les ancrer dans ceux de Taeyong. Il s'adonna à un sourire malicieux qui avait souvent le don de frustrer le plus vieux.

- Non, je ne trouve pas.

- Je viens de t'autoriser à me tatouer, tu veux quoi de plus ?

- C'est ça que tu appelles être proche ?

- Oui.

- Moi j'en veux plus, tu vas devoir être patient et plus coopératif.

- Mais je suis coopératif ! Je fais plein d'efforts, comme t'autoriser à me tatouer !

- Mais oui Taeyong c'est bien, je suis fier de toi.

- Pourquoi j'ai l'impression que tu te fou de moi ?

Le rire du plus jeune traversa la pièce alors qu'il commençait lentement à ranger son matériel. L'œuvre était totalement achevé et, malgré la simplicité de ce dernier, il se sentait pleinement fier de son travail.
Et puis il savait pertinemment que, même s'il ne le dirait pas haut et fort, Taeyong aimait vraiment ce tatouage. Cela se voyait dans la façon dont il le regardait.

- Les gars, le repas est prêt, leur annonça Hyungwon en passant la tête à travers la porte de l'atelier.

- On arrive, lui répondit Taeyong.

Jaehyun vient posé un patch sur la peau rougit du plus vieux, puis tout deux suivirent l'élu dans la cuisine où tout les autres étaient déjà posé à table.
Ils avaient cuisiné les nouilles instantanés qui traînaient dans les placards du tatoueur. Ce dernier ne possédait pas énormément de nourriture fraîche, mais ils s'en contenteraient pour le moment.

Jooheon et Minhyuk aspiraient bruyamment leurs plats tendit que Shownu parlait à voix basse avec Im. Jaehyun cru comprendre, par les quelques brides qu'il entendait, que le plus vieux priait le plus jeune d'arrêter de faire la tête et de se nourrir.

- On à eu les autres au téléphone, annonça Jooheon la bouche encore pleine

- Est-ce que tout le monde va bien ? Demanda Taeyong en prenant place.

- C'est un peu compliqué en fait...

Taeyong et Jaehyun échangerent un regard avant de reporter leurs yeux sur les élus, attendant les explications de ces derniers.

- J'ai eu Jin au téléphone, lui, Hoseok, Namjoon et Tao, sont tout les quatres en sécurité à la supérette, commença Shownu

- Et Yoongi ? Il n'était pas censé être avec eux ? Demanda le tatoueur.

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant