Le Temps Avance Sans Moi

193 23 9
                                    

Tao stoppa le temps.

Subitement, sans prévenir qui que ce soit.
Il dépassa Jungkook, ce dernier s'étant figé alors qu'un énorme sourire venait d'apparaître sur son visage.
Il passa ensuite devant Luhan et Sehun, qui s'étaient mit à courir alors que leurs mains demeuraient toujours étroitement liées.

Il avança en direction de la maison, jetant, sans grand entrain, un regard à tout les habitants qui s'étaient réuni devant la porte pour accueillir les 3 garçons qu'ils avaient envoyé en mission.
C'est pour ça que Jungkook s'était mis à sourire et Sehun et Luhan à courir.
Ils étaient heureux de revoir leurs amis.

Mais Tao n'était pas d'humeur à partager leur joie.
Comme chaque jour, il ne voulait que se rouler en boule dans un lit pour s'endormir.
Et pleurer aussi, juste un petit peu.

Il pleurait trop ces temps-ci, il n'en avait que trop conscience.
Mais malgré lui, malgré l'aide qu'il recevait, son deuil ne semblait pas vouloir se terminer.
Tao ressentait sans cesse cette sensation de manque au fond de lui. Il ne parvenait plus à être heureux.

Parce qu'au fond il se sentait abandonné.
Abandonné par un grand frère, un repère, une moitié.
Kris avait représenté tout ça pour lui, et maintenant il n'était plus là.

Le manque ne partirait pas, il le savait pertinemment.
Car cet abandon était bien trop douloureux.

Est ce qu'il en voulait à son ami d'être mort ?
Complètement oui.

C'était stupide, égoïste de sa part.
Mais il haïssait ce frère qui n'avait même pas cherché à vivre pour lui.

Sa vie ne semblait plus avoir de sens.
Il ne ressentait plus ce besoin vital d'exister.
Il voulait mourir et attendait patiemment que son heure vienne.

Il ne se donnerait pas la mort.
Non, ça serait encore plus stupide de faire ça.

De toute manière, en vu de la situation, son âme ne tarderait peut-être pas à rejoindre celle de Kris.
Il attendait simplement, impatient de ce moment.

Pouvait-on être impatient de sa mort ?

C'était bizarre, mais lui il l'était.

Il passa doucement devant ses camarades, mais s'arrêta un instant en voyant les deux humains que Baekhyun, Taehyung et Kai avaient ramené.

Wonho et Kihyun, voilà leurs noms.

Tao s'approcha doucement du plus petit des deux, le fixant un long moment.
Le voir lui procurait un sentiment étrange, à la fois rassurant et frustrant.
Il avait envie de le prendre dans ses bras et de le frapper. Et pourtant c'était la première fois qu'il le voyait, du moins si on oubliait le dessin de Jungkook.
Mais cet humain lui rappelait Kris, comme s'il dégageait une chose similaire à son ami.

Sa main vient doucement se poser sur le cou du garçon, ses doigts encerrant lentement sa peau.
Il pourrait le tuer, la maintenant, et pour un raison qui lui était inconnue.

Ses phalanges hésiterent longuement avant de se refermer de plus en plus fort sur le cou du garçon.

"C'est ça faute... Tout est de sa faute..."

"Il a tué Kris... Il l'a tué"

Il serra encore, les larmes montant doucement à ses yeux.
Intimement il était persuadé que l'humain face à lui était la cause de la mort de son ami.

Mais alors qu'il ajouta sa deuxième main afin de pleinement étranglé Kihyun, son pouvoir arriva subitement à son terme.

Le temps se remit en mouvement, ainsi que tout ceux autour de lui.
Il vit le visage de Kihyun prendre une expression entre la surprise et la peur, avant de tenter de hurler.

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant