- Kihyuuuuuuuuun !!!
À peine était-il entré dans la chambre qu'une tornade surnommé IM lui sauta dessus.
Kihyun perdit légèrement l'équilibre sous le poid du plus jeune, mais il sentit les mains de Wonho venir attraper ses hanches pour le maintenir debout.- Pourquoi tu pars toujours sans prévenir ! Moi aussi je voulais venir me promener avec toi !! Se plaignit le garçon en écrasant le plus petit dans une étreinte.
- Kihyun et moi on a parfois besoin de se retrouver seul tout les deux, expliqua Wonho.
Son ton était un peu lasse et irrité, il tentait discrètement de tirer son protéger en arrière pour le dégager de la prise d'IM.
- Mais pourquoi ?? Moi aussi je veux être seul avec Kihyun !!
- Tu as ton doudou.
- C'est pas pareil, je veux le vrai Kihyun !!
Les autres garçons présent observaient cette scène avec amusement, riant silencieusement de la petite crise de jalousie des deux noirauds.
Bien sûr ils avaient tous remarqué les regards de détresse que leur lançait Kihyun, mais ils n'y répondirent qu'en haussant les épaules.- Je veux qu'on fasse une garde partagé ! S'exclama IM alors qu'il posait son menton sur l'épaule du plus petit pour être juste face à Wonho.
- Une garde partagé ?!
- Oui, tu peux le garder la nuit et moi le jour.
Jooheon et Minhyuk éclaterent de rire, n'en pouvant plus de se retenir face à cette situation complètement ridicule.
Shownu se contenta d'un sourire amusé tandis que Hyungwon frappa son front avec la paume de sa main.- Mais ça va pas ! Or de question qu'on fasse ça !!
- Mais si, comme ça je l'aurais avec moi pour m'amuser la journée et toi tu pourras lui faire tout ce que tu veux la nuit.
Les rires redoublerent d'intensité, bientôt les quatres se trouvèrent hilare alors que Kihyun semblait avoir abandonner l'idée de leur demander de l'aide.
- Non ! Je le veux pour moi tout le temps ! Répliqua Wonho en venant entourer le ventre du plus petit de ses bras afin de le tiré plus fermement en arrière.
- T'es nul ! Partage un peu !
- C'est ton idée qui est nul !
- C'est une super idée d'abord ! Si tu veux je te laisse Kihyun la peluche pendant la journée comme ça tu seras pas tout seul.
- Mais j'en veux pas moi de ton ours !! Kihyun reste avec moi.
- J'ai peut-être mon mot à dire non ? Intervient Kihyun
Aucun des deux ne fit attention à lui et ils continuèrent à se disputer en le tirant chacun de leur coté.
Kihyun avait l'impression qu'ils allaient bientôt réussir à le casser en deux, au moins auraient-ils chacun une partie de lui.- Les gars lâchez moi !! Gémit-il en gesticulant pour s'extirper de leurs bras.
- Oui lâchez-le, vous allez le tuer le pauvre, intervient Jaehyun alors que lui et Taeyong arrivaient derrière eux.
Le mutant fit un petit geste de la main, aveuglant soudainement Wonho et IM d'une illusion de Kihyun se déchirant soudainement en deux.
Dans un sursaut commun, les deux garçons relâcherent leur prise sur le plus petit qui en profita pour filer vers Minhyuk qu'il frappa légèrement au passage.
Son ami essaya de répliquer par un coup mais Kihyun le para rapidement, ils en vienrent tout deux à se battre gentillement pour se frapper l'un l'autre. Sous les regards mauvais de Wonho et IM qui avaient vu leur petit protégé leur échapper.
VOUS LISEZ
~ Across ~
DiversosDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...