Laisse-Moi Être Ton Monde

162 21 16
                                    

- Tu seras en mesure de teleporter tout le monde jusqu'à la maison ? Demanda Kyungsoo en se penchant à l'oreille de Kai.

- Je vais essayer, même si ça fait beaucoup d'un coup.

- Fait plusieurs allez-retour, je ne veux pas que tu... que tu t'epuises trop.

Kai souria tristement face à L'inquiétude de son ami.
Avec ce à quoi il venait d'assister, les deux garçons se sentaient soudainement bien plus sentimentaux l'un envers l'autre. Leurs mains qui s'étaient accroché un peu plus tôt ne semblaient plus vouloir se détacher l'une de l'autre. Le plus grand se sentait le besoin presque vital de protéger Kyungsoo, il ne savait pas si il aurait la force d'être séparé de lui, même l'espace de quelques secondes.

Ils observerent un instant leurs camarades.
Sehun semblait s'être évanouie dans les bras de Chanyeol, sûrement épuisé de l'affreux choc qui venait de le toucher. Le plus grand continuait à lui caresser doucement la tête alors que son regard vide se perdait sur les traits de Luhan.

Non loin d'eux, Jooheon, IM, Shownu, Minhyuk, Hyungwon, Jaehyun et Taeyong s'étaient regroupé et parlaient entre eux. Le mutant surtout parlait, et les autres l'écoutaient attentivement.
Wonho restait un peu en retrait, il s'était assis au sol et observait les alentours avec un air un peu absent.

Namjoon et Jongdae discutaient avec Jaemin. Les deux plus vieux semblaient essayer de calmer l'adolescent qui continuait de s'inquieter de l'absence de ses amis. Jennie était à coté de lui, elle avait posé une main rassurante sur ses l'épaule mais ne parlait pas.

Et pour finir, Jungkook était simplement assit au sol, non loin de Wonho.
Le garçon semblait en pleine réflexion, par moment il fermait les yeux et les reouvrait en soupirant bruyamment.

Kai revient enrouler ses bras autour de Kyungsoo et déposa son menton sur l'épaule de celui-ci. Étrangement, malgré leur victoire, tout le groupe semblait retiré un sentiment amer de ce combat achevé.
Les ennemies étaient au nombre de 13 et tous étaient décédé.
Eux, ils n'avaient perdu qu'un des leurs, et pourtant cela suffisait à les plonger dans une impression de pur échec.

Alors que le moment de latence semblait se prolonger, un nouveau bruit de moteur se fit entendre se rapprochant.
Toute les discussions se turent alors qu'ils virent une voiture approcher à toute vitesse dans leur direction. Le véhicule se stoppa in-extrémiste à leur niveau et les passagers descendirent en trombe.

- Whoua, c'est un vrai carnage, commenta le conducteur du véhicule en avisant les cadavres et diverses trace de combat.

Deux des passagers, cet homme et une femme, étaient parfaitement inconnue aux yeux de Kai. Mais les deux autres leur étaient à tous bien famillié.

- Oh mon dieu, tout le monde va bien ? Demanda Jin alors qu'il sortait en transportant un Taehyung inconscient.

Personne ne lui répondit, bien que Namjoon ouvrit lentement la bouche pour ensuite la refermer et lancer un regard en direction de Luhan.
Jin ouvrit des yeux horrifiés, mais alors qu'il semblait vouloir ajouter quelque chose il fut couper par un mouvement soudain.

Wonho venait de se lever et courut rapidement vers Kihyun qu'il vit sortir de la voiture. Il ne laissa pas le temps à son ami de dire quoi que ce soit qu'il l'attrapa et le serra de toute ses forces contre son torse.

- Wonho qu'est ce...

- Ne parle pas... S'il te plaît, lui souffla le noiraud en enfonçant son visage dans la chevelure du plus petit.

- Oui je... D'accord.

Kihyun sembla répondre à l'étreinte, frottant le dos tremblant de son Hyung.
Kai ne saurait dire si Wonho pleurait, mais c'était tout comme.

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant