- C'est ici, annonça Shownu.
Hyungwon leva les yeux sur le portail aux barreaux grisâtres qui se trouvait devant eux. Il donnait sur la petite cour à l'aspect depravé d'un bâtiment dont les murs étaient empli de tag tous plus farfelus les uns que les autres.
Cette cour n'était complété que par deux voitures complètement abandonné et dont les pièces détachées traînaient autour de leurs tristes cadavres.- Ici ? Répéta Minhyuk qui semblait tout aussi perplexe.
- Ne vous fier pas aux apparence, le gang se trouve dans les souterrains de ce vieux bâtiments, répondit Jooheon alors que Shownu excaladait déjà le petit portail.
Hyungwon echangea un bref regard avec son ami, tout deux ne sachant réellement quoi penser de tout cela.
Ce lieu paraissait louche, mais c'était sûrement bien normal étant donné qu'ils étaient à l'entrée d'un des plus grand gang de la ville.
Il posa ses yeux sur IM, le garçon regardait le lieu avec de grands yeux, ses mains parfaitement enroulées autour du bras de Jooheon. Ce dernier commença à suivre les pas de son aîné, forçant le maknae du groupe à enjamber le portail à son tour.- Vous attendez quoi ? Demanda Shownu en fixant les deux restant.
Hyungwon et Minhyuk echangerent un nouveau regard, nullement convaincu par cette idée qui leur semblait de plus en plus mauvaise.
Le premier commençait à regretter amèrement de ne pas avoir insisté davantage pour que Taeyong reste a leur côté. Mine de rien, sa présence avait toujours été le seul élément rassurant de cette historie.Sans son mutant protecteur l'élu se sentait à nu, comme une cible des plus facile à l'épée saillante de la mort elle-même.
- On a plus rien à perdre, souffla Minhyuk avant d'imiter leur 3 camarades.
Non, c'est vrai, ils n'avaient rien à perdre.
Mise à part leurs vies, mais cela avait-il la moindre importance ?Hyungwon poussa un lourd soupir, se décidant enfin à suivre ses amis.
Tout les cinq avancerent vers une porte à l'apparence blindé, une planche de bois était même cloué sur toute sa largeur.
Mais cette pauvre planche n'effrayait pas Shownu, ce dernier attrapant rapidement l'objet qu'il dégagea de leur porte d'accès au gang.- Les gars mettent ça pour que les sans-abris ne tentent pas d'entrer à l'intérieur, certain n'ont clairement pas le temps de déloger une pauvre planche en bois qui pourtant n'est pas si bien cloué que ça, expliqua Jooheon alors qu'ils pénétraient tous dans un espace noir et lugubre.
Un affreuse odeur de renfermé envahie leurs narines, faisant grimacer les trois n'étant pas des habitué à ce lieu.
Shownu et Jooheon avançaient sans crainte parmi les décombres, recouvert de poussière et de toiles d'araignée, de ce qui avait semblé être un ancien foyer. Cela n'était pas bien sûr, mais le fauteuil éventré ainsi que la table et les chaises renversé pouvaient fortement indiqué que ce lieu avait été une maison habitable, à une époque.- Personne ne monte la garde ? Pour une gang c'est quand même bizarre non ? Demanda Minhyuk
- Comme je l'ai dit, personne ne rentre ici habituellement, excepté les membres du gang. Mais il y a bien des gars qui montent la garde, d'ailleurs sûrement ne vont-ils pas tarder à rappliquer. Ce lieu est truffé de caméra.
Jooheon pointait different point de la salle en disant cela, indiquant sûrement les caméras dont il faisait référence. IM s'empressa de faire un grand signe de main vers l'une d'elle, un énorme sourire planté sur le visage.
Le visage de Hyungwon se crispa face à cette scène. Bien qu'il appréciait le plus jeune, il ne pouvait s'empêcher de trouver ce geste vraiment étrange et peut-être un peu trop dangereux.
VOUS LISEZ
~ Across ~
AléatoireDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...