Je N'ai Même Plus La Force De Te Dire Au-revoir

164 18 48
                                    

- J'ai trouvé !

Jennie ouvrit subitement les yeux, ne s'étant même pas rendu compte qu'elle les avait fermé.
Enfin si mais... À la base elle s'était juste dit qu'elle reposerait ses paupières une ou deux secondes...

- Désolé, je ne voulais pas te réveiller, s'excusa Jungkook

- Je ne dormais pas.

- Vraiment ? On aurait dit pourtant.

- Non c'est juste que... Qu'est ce que tu as trouvé ?

Elle voulait rapidement changer de sujet, ne voulant pas que le plus jeune comprenne qu'elle avait piteusement monté la garde et que n'importe qui aurait pu les agresser dans leur sommeil.

- Ce qu'on doit faire, j'ai eut suffisement d'image pour comprendre.

- Ah bon ? Et qu'est ce qu'on doit faire dans ce cas ?

- On va en Amérique.

Jungkook semblait sérieux en affirmant cela, aussi Jennie retient le rire qu'elle avait faillit laisser échapper.
Allez en Amérique ? Quelle blague bien étrange, sûrement une blague de jeune qu'elle ne comprenait pas...

- Et... La vrai version ?

- C'est la vrai version.

- Ce n'est pas le moment de plaisanter Jungkook.

- Je ne plaisante pas.

- Qu'est ce qu'on irait faire en Amérique ?

- Plein de choses, mais avant on doit allez trouver Yoongi, Yesung et Sehun pour qu'ils viennent avec nous.

- Tu veux organiser un voyage en fait ?

Il fronça les sourcils, comprenant sûrement que la jeune femme ne le prenait clairement pas au sérieux. Pourtant il l'était, presque plus qu'il ne l'avait jamais été auparavant.

Ses rêves lui avaient, comme à leurs habitudes, présenté un grand nombre de fins différentes à cette histoire.
Des fins ou certain mourrait, des fins ou tout le monde mourraient, des fins ou seulement un ou deux survivant subsistaient...
Peu de fin heureuse, comme toujours.
Mais il y en avait une, une fin qui s'eternisait mais qui pouvait sûrement mener à la paix qu'il recherchait tous.
D'ailleurs, il soupçonnait Jisung d'avoir également choisi cette finalité et de l'avoir amorcé par cette séparation qu'il avait fait passé pour de passage.

Jungkook soupçonnait son partenaire de "voyance" d'avoir également deviné qu'il choisirait aussi ce chemin parmit les autres. Après tout, pour que tout cela marche ils devaient tout les deux y apporté leur touche, sinon rien de fonctionnerait.
Jisung avait sûrement déjà commencé, maintenant c'était à Jungkook d'influencer les décisions des autres.

- Je sais que ça parait fou, mais c'est vraiment la meilleure solution.
De toute les fins possible, la plus sur à notre survit à tous est de rester séparé un moment.

- Mais pourquoi ? N'est-ce pas pire au contraire de laisser la chose traîner ?

- Non, nous devons chacun devenir plus fort de notre coté. Et puis la plupart d'entre nous avons des "missions" qui réclament qu'on ne reste que par petit groupe.

- Donc on a une mission ?

- Oui.

- Laquelle ?

Jungkook afficha un petit sourire, il n'était pas encore exactement sûr de tout, en fait il n'était même pas sûr de beaucoup de chose.
Mais il y a bien un élément sur lequel il ne doutait pas, un élément qui, même si il ne comprenait pas pourquoi, avait une importance mageure.

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant