Cela allait faire une bonne vingtaine de minutes que Chanyeol et Jin criaient sur les trois adolescents.
Enfin, crier etait un grand mot. Ils semblaient bien plus être en train de rouspéter sur des enfants ayant fait une bêtise.
Ces derniers gardaient leurs têtes baissées, écoutant bien sagement sans intervenir. Renjun avait bien essayé de les justifier mais, constatant la colère de leurs aînés, il avait rapidement conclu que parler ne servirait à rien.Tout le monde était bien rentré à la maison, certain soulagé et d'autre frustré de s'être inquiété pour rien.
Ils étaient tous posé dans le salon, attendant patiemment que le repas soit prêt.
Seule quelques personnes manquaient à l'appel. Kai qui, sous la pression de Kyungsoo, était allez se reposer, Tao qui dormait toujours et les deux humains fraîchement arrivé.- Quoi qu'il en soit, maintenant vous avez interdiction de sortir d'ici sans avoir obtenue une autorisation ou sans être accompagné c'est compris ? Conclua Seokjin en plaçant comiquement les poings sur ses hanches.
Jaemin sembla vouloir répliquer, mais Renjun s'empressa de poser la main sur sa bouche afin de lui intimé le silence.
- Oui oui c'est compris, répondit-il en tentant un sourire désolé.
Chanyeol lança un regard un peu méfiant en direction du rouquin. Mais la pression de Baekhyun sur son bras le dissuada de dire quoi que ce soit.
Il se contenta donc de suivre son ami vers le tapis et de s'y assoir en tailleur.
À peine une ou deux minutes plus tard, les quatre garçons qui s'étaient occupé de la cuisine arrivèrent avec le repas. Ils semblaient plutôt fier d'eux, alors qu'ils n'avaient cuisiné que du riz et quelques légumes sautés. Mais Jin les félicita comme s'il s'agissait d'un grandiose exploit de leur part.Au même moment, la porte d'une chambre s'ouvrit sur deux silhouettes. Wonho et Kihyun sortirent de la pièce, le plus petit des deux légèrement caché derrière son aîné. Ils semblaient avoir été attiré par l'allechante odeur de nourriture qui avait envahie la petite pièce.
- Vous avez faim ? Demanda instentament Jin, se redressant déjà pour allez chercher deux assiettes supplémentaires.
- Oui, on a faim.
Wonho empoigna le bras de Kihyun afin que tout deux avancent à travers le salon.
Il avisa un instant toute les personnes présente. Quand ses yeux se posèrent sur Baekhyun, il se mit à sourire et vient s'assoir à ses cotés.
Tout les regards étaient sur eux, et le plus vieux semblait le savoir car un sourire un peu amusé prenait place sur son visage.- En fait, je pense pas que l'on se soit réellement présenté je me trompe ? Je suis Lee Hoseok mais je préfère qu'on m'appelle Wonho, j'ai 25 ans. Et lui c'est Yoo Kihyun, il a 24 ans. On est enchanté de faire votre connaissance à tous, dit-il en acceptant l'assiette que Jin lui tendait.
Suite à cela, il survola la pièce du regard, attendant sûrement à ce que quelqu'un vienne à se présenter à son tour.
Chanyeol grimaça légèrement. Ce Lee Hoseok ne lui plaisait pas. Etait-ce à cause de sa façon de parler, sans gêne et de façon qu'il jugeait absolument irrespectueuse ?
- Je suis Kim Namjoon, légalement cette maison est à moi, Kim seokjin, Min Yoongi et Jung Hoseok comme c'est nous qui avons acheté le terrain. Mais Kim Taehyung, Park Jimin et Jeon Jungkook vivent avec nous depuis plusieurs années déjà. vous y êtes tout les deux la bienvenue évidement, répondit Namjoon en désignant un à un ses amis.
- Oh, donc la majorité d'entre vous ne vivent pas là habituellement ? Demanda Kihyun.
- Tout les autres sont comme moi, des mutants évadé de la prison. ils nous ont juste gentillement accueilli et caché, expliqua Baekhyun
VOUS LISEZ
~ Across ~
RandomDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...