Le son d'une voix les fit subitement sortir d'un sommeil qu'ils avaient pourtant espéré lourd et apaisant.
Kihyun émit un gémissement de désaccord alors qu'il sentait le soleil brûler ses rétines, il s'empressa de réfugier son visage contre la jambe de Chanyeol qu'il sentait à ses cotés. Ce dernier n'eut pas cette chance car, alors que Jeno imitait le comportement de l'élu dans son cou, lui n'eut aucun échappatoire pour cacher son visage fatigué.- Les gars, on a pas beaucoup de temps alors réveillez-vous, cinglait Taehyung en venant secouer le mutant encore légèrement endormi.
- Qu'est ce que tu fais là toi ? T'étais pas là hier soir ? Demanda Chanyeol entre deux baillements.
- On est en plein milieu de l'après-midi, c'est inconscient de votre part de dormir ici.
Chanyeol finit par ouvrir grandement les yeux en tiltant sur les mots du garçon, puis finalement il se rendit compte que la présence de ce dernier était même encore bien plus surprenante.
- Que... Taehyung ?!
Jeno et Kihyun sursauterent en entendant l'exclamation de leur ami. Ils se redresserent tout les deux pour constater que, effectivement, le jeune mutant se trouvait juste devant eux accompagné de son fameux sourire carré.
- Je suis content de voir que vous allez tout les trois bien et que... L'opération a fonctionné, avoua-t-il en passant une main sur son crâne.
Ses yeux était surtout porté sur Jeno, mais ce dernier ne semblait pas en mesure de parler face à lui. Chanyeol et Kihyun ressentaient même une sorte d'anxiété qui gagnait doucement leur jeune ami.
- Qu'est ce que tu fais ici ? Et où... Ou est Wonho ? Demanda l'élu en constatant qu'il n'était accompagné que de Jisung, discutant déjà un peu plus loin avec Mark.
- On a dû tous se séparer mais Won... Enfin tout vos petits-amis vont bien, Jisung me l'a assuré.
Wonho, Baekhyun et Renjun sont même ensemble en ce moment.- Et Jaemin ? Demanda timidement Jeno.
- Avec un certain Haechan... Mais à l'heure qu'il est il a certainement déjà rejoin Chenle et Kyungsoo.
L'adolescent parut soulagé en entendant le nom de son hyung, se faisant très certainement la réflexion que Jaemin serait en sécurité à ses cotés. Après tout, Kyungsoo était fort n'est ce pas ?
- Pourquoi est-ce que tout le monde a dû se séparer ? Demanda Kihyun encore bien perturbé par cette annonce.
- Je...je n'ai pas exactement tout compris mais... En fait Jisung dit que certain d'entre nous devons suivre des routes différentes avant le "grand final" .
- Des routes différentes ? Répéta l'élu.
- Cette séparation est de bon augure pour notre survit à tous, elle va durer un petit moment mais rien de définitif je vous rassure, affirma Jisung alors que lui et Mark approchaient.
Chanyeol se mua instantanément d'une certaine méfiance à l'égard du jeune garçon, méfiance que ces deux camarades ressentirent immédiatement.
Ils ignorait toujours si ce mutant était réellement de leur coté ou s'il s'amusait simplement d'un jeu de manipulation sordide à leur égard. Sans aucune certitude fondé, ils ne pouvaient lui faire confiance trop aisément.- Taehyung et moi on a fait un détour sur notre route pour vous trouvez, on a plusieurs choses à vous dire avant de repartir.
Jeno, qui était toujours collé au torse de Chanyeol, se detendi un peu et vient simplement s'assoir entre les jambes croisées du plus grand. Quand à Kihyun il se contenta de s'assoir contre le mur juste aux côtés des mutant.
Tout trois offraient une grande attention au plus jeune, même si leur méfiance restait perceptible à plusieurs kilomètres.
VOUS LISEZ
~ Across ~
DiversosDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...