Un Démon Au Fond De Moi

236 24 14
                                    

Chanyeol ouvrit une bouteille de jus d'orange, il renifla le contenu avant de la porter à sa bouche et d'en avaler l'entièreté.
Ses yeux se perdait sur la fenêtre, surveillant la forêt éclairé par le seul reflet de la pleine lune. Cela rendait le lieu magique, presque enchanteur.

Il reposa la bouteille vide sur le comptoir et passa une main dans ses cheveux rougeâtres afin de les ebouriffer légèrement.
La forêt n'était pas rassurante, Chanyeol l'a trouvait même effrayante.
À tout instant, il avait l'affreuse impression de voir une silhouette sortir de ses bois. Et dans chacun de ses angoissant scénarios, cette silhouette n'était autre qu'un mutant prêt à tous les assassiner.
Il laissa echapper un soupir. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être si paranoïaque.
L'enfermement le rendait certainement ainsi.

L'horloge affichait 2h30 et le silence régnait dans la petite maison plongé dans le noir.
Tout les habitants dormaient et il demeurait le seul encore éveillé.
Qu'est ce qui empêchait le sommeil de le gagner ? Certainement l'inquiétude qui le rongeait depuis le départ de Baekhyun, Taehyung et Kai.
Il aurait certainement préféré accompagné ces trois là, mais on lui avait bien dit qu'il ne serait certainement pas utile dans cette quête.
Et même si ça le vexait un peu, il ne pouvait rien y faire. Il était simplement contraint de laisser partir son petit protégé avec deux "inconnus".

- Tu ne dors pas ?

Chanyeol passa un nouvelle main dans ses cheveux en reconnaissant la voix endormie de Sehun. Il jeta un regard exaspéré à son jeune ami.

- Et toi ? Va te coucher, tu as l'air crevé

- Je ne suis plus un enfant Chanyeol, pourquoi tu ne dors pas toi ?

Chanyeol soupira avant de venir s'assoir nonchalamment sur la table, renversant la bouteille vide au passage.

- Je ne suis pas vraiment fatigué et puis il faut bien que quelqu'un monte la garde. On ne sait jamais.

Sehun ricana légèrement.

- Bien sur, tu es surtout en train de guetter le retour de Baek.
Il ne va rien lui arriver tu sais.

- Je ne suis pas stupide non plus, il est parti ce matin donc je me doute bien qu'il va pas rentrer tout de suite. Je monte la garde parce qu'on est clairement pas assez préparé en cas d'attaque. Tu as bien vu ce que ça a donné ma dernière fois.

- Ouais je m'en rappelle très bien même. Suho et moi on est resté des heures entières coincé dans la forêt. Pour que finalement vous veniez nous dire que les responsables étaient nos nouveaux alliés, répondit Sehun en s'installant à ses côtés sur surface en bois.

- Nos alliés...

Chanyeol lança un regard sur le salon, ou plusieurs matelats avaient été déposé pour permette à tout le monde de trouver une place où dormir. Son lit vide se trouvait d'ailleurs dans ce lieu.
Il observa plus particulièrement un matelat ou trois adolescents dormaient collé les uns aux autres. Jeno était au milieu de ce trio, serrant contre lui ses deux amis. Jaemin à sa droite, lui bavant sur le torse, et Renjun à gauche, gesticulant légèrement dans son sommeil.

- En fait si tu reste éveillé c'est pour les surveiller eux ? Tu as peur qu'ils ne viennent à s'enfuir ou pire, nous tuer dans notre sommeil, demanda Sehun en baillant bruyamment

- Je n'aime pas les savoir détaché, et puis je ne suis pas le seul. Namjoon est venue s'installer dans le salon, je suis sur que c'est pour les surveiller aussi.

- hum

Il sentit la tête de Sehun venir faire pression sur son épaule, signe que le plus jeune avait surement besoin de sommeil.

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant