- Un jour on m'a dit que le monde était divisé en trois partis, ou plutôt que les hommes étaient divisé en trois.
D'un côté il y a les forts, ceux qui décident de se isser au-dessus des autres, ils les dominent ou les protègent selon leurs envies.
De l'autre il y a les faibles, ceux qu'on écrase, qu'on exploite et qu'on rabaisse. Parfois les forts prennent soin d'eux, parfois ils se servent juste de leurs faiblesse pour monter encore plus haut.
Et pour finir il y a les autres, ceux qui ne sont ni fort, ni faible, ceux qui ne dominent pas mais qui ne se font pas écraser non plus. Ils sont presque tous aussi différent les uns que les autres, certain se cachant, d'autre s'accrochant aux forts comme des moutons à un berger ou d'autre encore vivant reclu de ce système de classe sans prendre conscience qu'ils sont ancré dans une catégorie bien distincte.- Et toi, dans quelle catégorie tu te situe ?
- J'aimerais pouvoir dire les autres, ceux qui ne veulent pas être categorisé, mais ce serait mentir.
Je suis chez les forts, sans aucun doute.- Et moi ? Je suis quoi ?
- C'est toi qui est censé le savoir.
- hum... Contrairement à toi j'aimerais vraiment pouvoir me categorisé comme fort... Mais je ne le suis pas.
- Tu es quoi alors ?
- Faible dans un certain sens ? Ou alors chez les autres ? Je ne sais pas trop...
- Hum...
- Mais j'ai quand même l'impression qu'une partie de moi est chez les faibles et l'autre chez les forts. De ce fait je ne peux pas être catégorisé.
- Hum...
- La parties faible c'est celle qui s'accroche désespérément à jungkook et la forte c'est celle qui veut vous sauvez tout les deux.
- Donc une partie de toi veut me sauver et l'autre souhaite vivre heureux en compagnie de Jungkook.
- Exactement, et toi tu veux juste vivre avec Kihyun.
- Oui, c'est ça.
- Donc on est dans la merde.
- Ouais, aucun de nous ne se laissera mourir.
- Finalement on est juste égoïste.
- On est de belle raclure.
Wonho et Taehyung se turent après un lourd soupir commun.
Leur conversation durait depuis un moment déjà, si bien qu'aucun des deux ne saurait déterminé le temps exact durant lequel ils étaient resté là.La conclusion de leur discussion ne se retrouvait pas satisfaisante, même si bien prévisible.
Aucun des deux ne désirait se sacrifier, ils voulaient égoïstement vivre au dépand de l'autre.
Et bien que cela soit un instinct plus que naturel, ils s'en retrouvaient bien frustré.- On fait quoi ? Demanda Taehyung en tournant la tête vers son camarade.
- Je ne sais pas, on ne va tout de même pas jouer à pierre papier ciseaux ?
- Non... Ce serait stupide de parier nos vies là-dessus.
- C'est un jeu qui calcule la chance et le destin, ça n'est pas si stupide que ça.
- Comment ça ?
Wonho se tourna également, laissant son regard se lier à celui de Taehyung.
Ce dernier déglutit discrètement face au sérieux qu'il decelait dans les yeux de l'humain.
Le mutant n'avait vraiment pas envie de prendre une decision maintenant et il espérait que son camarade soit du même avis que lui.
VOUS LISEZ
~ Across ~
RandomDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...