Je Dois Juste Faire Face

147 22 43
                                    

- J'ai sentit une bonne odeur de sang, je constate que c'est toi qui l'a dégage, siffla un homme en lechant perversement ses lèvres à la rougeur inhumaine.

Jimin resserra ses paumes sanglantes à l'intérieur de ses poings en ignorant la douleur que cela procurait, il était effrayé et tremblait de manière incontrôlable. Même la présence protectrice de Taehyung devant lui ne servait pas à le calmer de sa peur.

- Laisse-le en dehors de ce combat, grogna le garçon.

- Yeri à dit qu'on commençait l'exécution, de ce fait on ne fera aucun rescapé. Humain ou mutant, moi j'en ai rien à foutre de savoir qui je vais tuer, ricana l'ennemie.

Taehyung entoura Jimin de l'un de ses bras et le cacha derrière lui. Même si son pouvoir était encore loin d'être sous contrôle, il se sentait prêt à tout pour protéger son meilleur ami.

- Mais je te tuerais en premier si tu veux, je m'occuperais de ce mignon petit blond à l'odeur alléchante après...

- Non Lucas, ce garçon il est pour moi. Trouve-toi une autre victime, intervient la jeune fille qui semblait à la tête du groupe.

Taehyung se mit à frissonner quand son regard rencontra le sien. Elle se nommait donc Yeri, du moins c'est ainsi que ce fameux Lucas l'avait appelé.

- Je peux manger le blond ?

- Tu pourras, mais seulement quand je t'en donnerais l'autorisation.

Elle avança gracieusement vers eux en même temps que de prononcer cette phrase. Elle souriait, mais son regard ne renvoyait que de la colère et de la haine qu'elle ne cherchait même pas à dissimuler.
Taehyung reculait en repoussant Jimin derrière lui. Il n'était pas sans ignorer que le combat était inevitable mais le problème de sa transformation était plus présent que jamais.
Il ne savait pas comment "invoquer" sa forme mutante, alors qu'en cet instant il en avait plus besoin que jamais.

- Tu te souviens de moi n'est ce pas ? Je lis dans tes yeux que c'est le cas, affirma la jeune femme.

- Tu étais morte, répondit-il sans s'arrêter de reculer.

- Pas vraiment, mais je n'étais certainement pas dans le meilleur état qu'il soit. J'ai survécu... Je suis la seule des 5 à avoir survécu...

Ce n'était même plus de la colère qui se reflétait dans ses paroles, mais un sentiment encore plus intense et effrayant.
Taehyung zieutait discrètement autour de lui pour répérer une aide potentielle. Mais tout les autres semblaient être prit dans des combats et aucun n'était disponible à les sauver lui et jimin.
Il ne pouvait compter que sur lui-même pour combattre Yeri et ce Lucas dont le sourire était presque plus effrayant que la haine que dégageait la jeune fille.

Et puis le soucie de sa transformation n'était plus désormais son seul problème, non car en plus de ne pas savoir comment se battre il se retrouvait également figé.
Mais pas par la peur, ni par n'importe quel autre éléments tetanisant.
Son corps voulait bouger, son esprit aussi. Mais quelque-chose bloquait les mouvements qu'il aimerait pouvoir entreprendre.
Étrangement, cette soudaine immobilité était survenue pile au moment où Yeri avait levé les mains face à sa poitrine et avait tendu ses doigts vers lui. Il avait beau fouiller sa mémoire, il ne se souvenait pas du pouvoir de cette mutante. Mais il restait persuadé que, en cet instant, elle l'empechait de bouger.

Elle était petite et avec un visage qu'il citerait comme adorable.
Mais pourtant, malgré son air Juneville, il la savait dangereuse.

- Je ne vais pas te tuer tout de suite, sinon ça ne serait pas amusant. Je veux que tu ressentes ce que j'ai ressentit au moment où tu as tué mes 4 amies.

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant