On Pourrait...

169 22 25
                                    

Jaehyun se trouvait seul dans le salon quand son téléphone sonna une notification. Bien que cela ne paraissait pas vraiment surprenant, il en fut tout de même étonné en sachant que son portable n'avait pas sonné depuis un long moment maintenant.
Ce n'était sûrement pas l'un de ses amis qui lui envoyait un message, depuis la destruction de la prison noir et les attaque des mutants, la plupart des humains se cachait pour garder la vie sauve. Ils faisaient tous le mort, action que Jaehyun aurait sûrement imité si Shownu et Minhyuk n'avaient pas débarqué chez lui.

Il attrapa doucement l'objet et l'alluma face à lui, puis vient froncer les sourcils en voyant la nature de cette notification.

"Jongdae et Xuimin sont des traitres, on s'est fait attaquer et on va mourir"

"Ils ont sûrement donné vos localisations aux ennemis, fuyez"

La personne ayant envoyé cela était Jimin, Jaehyun avait échangé son numéro avec chacun des humains possédant également un portable quand ils étaient à la maison.
Il relu trois fois l'étendu des messages qui pourtant étaient parfaitement clair, juste n'arrivait-il sûrement pas à croire ce qu'il voyait noir sur blanc face à lui.

- Les gars... Les gars venez vite !

Alerté par son cri, les quatre plus vieux élus ainsi que Taeyong sortirent de la chambre où ils avaient déposé un IM inconscient un peu plus tôt dans la mâtiné.
Tous abordaient des mines fatigués, sûrement dû à cette nuit écourté par les hurlements du plus jeune membre.

- Qu'est-ce qu'il a ? Demanda Hyungwon en baillant.

Le tatoueur ne répondit pas et tendit simplement son portable face au 5 garçons, les invitant à lire ce qu'il avait reçu un peu plus tôt.
Taeyong attrapa l'objet et ils restèrent tous figé sur l'écran, sûrement tout aussi étonné que lui l'avait été en découvrant cela.

- Mais... Ils nous avaient dit qu'on pouvait avoir confiance en tout le groupe... Comment peut-il y avoir des traîtres ? Demanda Jooheon

- Peut-être qu'ils ne sont pas les seuls. Après tout, les humains ont accueilli tout le monde sans se poser de question, ajouta Minhyuk.

- Quoi qu'il en soit, on doit se barrer tout de suite, termina Hyungwon.

Jaehyun ignora les paroles des élus pour se concentrer sur Taeyong qui demeurait silencieux. Les mains du mutant tremblaient de plus en plus rapidement et son visage exprimait un sentiment de tristesse et de peur si intense qu'il semblait à deux doigts d'éclater en sanglot.
Depuis leur rencontre jamais Jaehyun ne l'avait vu aborder une telle expression, il n'avait même jamais été sur de savoir si le plus vieux était en mesure de pleurer.

- Taeyong ?

Ce dernier ne répondit pas, le regard toujours perdu sur l'écran qu'il ne semblait même plus réellement voir face à lui.
Si le mutant était un robot, alors sûrement pourrait-on affirmer que son système dyjonctait à une vitesse fulgurante.

- Allez réveiller IM et préparez rapidement des sacs, on part dès que tout est prêt, ordonna Jaehyun en se tournant vers les élus.

Ces derniers hocherent la tête presque à l'unisson et ne tarderent pas à courir vers la chambre et la cuisine.
Jaehyun attendit qu'ils soient tout les quatres partit pour se redresser et venir retirer le portable des mains du mutant.

- Taeyong je sais ce que tu penses...

- Non... Tu ne sais pas... Tu ne peux pas... comprendre.

- Si, je sais.

Il vient doucement enrouler ses bras autour de lui, le plaquant doucement à son torse. Mais Taeyong ne sembla pas réagir à ce geste, se contentant de trembler contre lui tout en émettant de faibles sanglots étouffés.

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant