Je Mise Tout Sur Toi

267 27 29
                                    

Hyungwon ouvrit les yeux.

Il se sentait bien, paisible, reposé... Comme s'il sortait d'un doux sommeil amplement réparateur, un sommeil comme il en avait pas fait depuis trop longtemps maintenant.

Ses mains tatèrent le support sur lequel il était allongé, sûrement un lit, plus que confortable. Son corps jubilait, depuis combien de temps n'avait-il pas eut la chance de profiter du confort d'un matelas adéquat ? Il ne saurait même pas se souvenir de la dernière fois.
Dans un long baillement il se redressa et étira ses muscles quelque peu engourdi, puis frotta des yeux gonflé par le sommeil.

- Enfin réveillé ? Clama une voix d'un timbre inconnu.

Il sursauta en se retourna vers celui qui lui adressait la parole.
Ses yeux détaillèrent durant un long moment le garçon au cheveux rose qui le fixait en souriant. Un homme dans la vingtaine, aux plis de visage fin et tranchant, et au sourire si doux qu'il contrastait fermement avec ses yeux plissé de fierté.

Une fierté très intense d'ailleurs, à la limite de l'euphorie.

- Je me demandais quand tu allais enfin sortir de ton sommeil, à vrai dire je me doutais que tu aurais besoin de dormir un long moment mais je n'imaginais pas autant, continua-t-il en riant.

Hyungwon avait le sentiment de l'avoir déjà rencontré auparavant, mais il peinait à se souvenir où et quand. En fait c'était même plus étrange que ça, physiquement ce jeune homme ne lui rappelait rien, mais il y avait quelque-chose de familier chez lui.

"veux-tu devenir quelqu'un de très spécial ?"

Une personne lui avait dit cette phrase un jour. Il ne savait plus trop qui, ni dans quel contexte, mais le garçon en face de lui avait directement fait surgir ce souvenir dans son esprit.

- Devrais-je me présenter ? Je m'appelle Lee Taeyong et je suis un mutant protecteur. Ton mutant protecteur pour être plus précis.

Hyungwon resta silencieux, toujours aussi perdu et l'impression folle d'être en plein milieu d'un drôle de rêve.
Il avait beau réfléchir, il ne pensait pas avoir un jour entendu parlé de mutant dit "protecteurs". Il avait quand même passé un long moment dans la prison Noire, le même habitat que ces êtres aux particularités magique, mais ces paroles restaient vide de sens à son esprit.

À cette pensée il se rendit subitement compte d'un autre élément qui ne lui avait pas encore sauté au yeux.
Il n'était pas dans un laboratoire, pas non plus dans sa cellule en compagnie de Minhyuk, mais dans une chambre, sur un lot douillait, avec un type qui ne semblait ni un scientifique, ni même un gardien.

Il n'était plus dans la prison.

- Je ne comprend rien, où je suis et qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda t-il excédé par une situation qui semblait lui échappé.

Le garçon au cheveux rose se mit à sourire davantage. Un sourire franc et presque attendrie.

- Il va falloir que je t'explique beaucoup de chose.
Pour répondre la première question, et bien on est chez moi. Enfin plutôt chez mon frère, je lui ai emprunter son appart pour un petit moment. Mais ça c'est pas important, tu peux rester aussi longtemps que tu le veux.

- Ok et qu'est-ce que je fais chez toi ? On ne se connaît même pas.

Après un bref haussement de sourcils énigmatique, qui provoqua un désagréable frisson à Hyungwon, Taeyong se leva et parti en direction de la table. Il attrapa un journal, puis le lui présenta en désignant le titre en gros plan.

- La prison Noire n'existe plus, ou du moins aura du mal à enfermer qui que ce soit pendant un long moment.
Les mutants se sont enfuis, il y a eu beaucoup de mort mais ils ont réussi.
Et moi j'ai profité de tout ça pour te faire évader et t'emmener i...

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant