Encore Une Fois, Je Me Réconforte Seule

204 23 9
                                    

Ce fut dans les premières que Jennie se leva ce matin là.
Quand elle arriva dans le salon, les seules personnes ayant émergé étaient Jin, Kyungsoo, Jaemin et Renjun. Elle remarqua aussi le matelat vide de Chanyeol, signe que ce dernier était sûrement réveillé lui aussi.
Tout en baillant légèrement, elle alla saluer les garçons qui s'étaient réuni dans la cuisine pour ne réveiller personne et constata que Sehun dormait étrangement sur la table.

- Tu as bien dormi ? Lui demanda poliment Jin

- Très bien merci, même si Jongdae ronfle dans son sommeil, répondit-elle en s'installant sur une chaise aux cotés de Renjun, à qui elle embrassa la joue en guise de bonjour.

L'adolescent lui offrit un adorable sourire en réponse alors que Jaemin resserait sa prise sur lui, affichant une moue jalouse. Le petit brun jeta un regard moqueur à son ami qui lui tira la langue.
Jennie trouvait ce comportement vraiment mignon, elle était heureuse de voir que Renjun semblait de bien meilleure humeur maintenant qu'il avait retrouvé ses amis.
Même s'ils n'avaient pas très bien démarré tout les deux, elle avait rapidement forgé un lien solide avec lui, le considérant presque comme un petit frère.

- Vous avez eu des nouvelles de Taehyung, Baekhyun et Kai ? Demanda-t-elle en acceptant le verre de lait que Kyungsoo lui tendait.

Ce dernier aborda un rictus, révélant bien sa frustration et l'inquiétude d'ignorer ce qu'il en était de son ami.
Jennie comprenait bien cela, elle avait voyagé assez longtemps avec les deux garçons pour constater l'attachement qu'ils avaient l'un pour l'autre.
De plus, c'était la première fois qu'ils se retrouvaient séparé.

- On attend que Luhan se réveille pour qu'il tente de communiquer avec eux, Jin à essayé d'appeler Taehyung mais son portable semble éteint, l'informa-t-il

- Si ça se trouve ils se sont fait attaquer, supposa Jaemin en déposant son menton sur l'épaule de Renjun.

Tout le monde se tourna vers le garçon pour le fusiller du regard. Le rouquin écarquilla grandement les yeux, ne s'attendent sûrement pas à une telle agression.

- Ba quoi ? Je veux simplement dire que c'est pas forcément le trio que j'enverrais dans une mission importante.

- On est déjà tous assez stressé alors pas besoin d'en rajouter une couche, le reprimenda Chanyeol qui venait tout juste de pénétrer la cuisine.

Le garçon se dirigea directement vers Sehun et le souleva. Il le traîna un peu difficilement vers le salon où il l'allongea dans un lit, avant de revenir s'appuyer sur le plan de travail à coté de Jin.
Jennie l'avait suivit du regard avant de jeter un œil à Renjun et Jaemin, qui s'enlacaient toujours en observant leurs aînés préparer le petit déjeuner.
La jeune fille ne pouvait s'empêcher de penser que tout le monde dans cette maison avait quelqu'un qui le surveillait et le protegeait.

Tout le monde sauf elle.

S'il venait à lui arriver quelque-chose, est ce que quelqu'un s'inquiéterait un minimum ?
Peut-être pas, elle n'en savait trop rien.
À vrai dire, jamais elle ne s'était imaginé dans une telle situation en quittant la prison.
Dans son imagination, elle aurait fuit vers la maison de ses parents et ces derniers l'auraient accueilli à bras ouvert et les larmes aux yeux.
Mais au lieu de ça, elle se retrouvait à vivre avec plusieurs jeunes hommes, inconnu pour certain, dans une petite maison à peine assez grande pour les héberger tous.
Et pour couronner le tout, elle se retrouvait mêlé à une histoire bien étrange qui ne l'a concernait absolument pas au départ.

Bien sûr, c'était elle qui avait choisi de rester, mais il n'empêche qu'elle risquait sûrement sa vie pour des personnes qu'elle ne connaissait pas tant que ça.

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant