Certaine Lumières Continue À Errer

178 22 30
                                    


Une semaine était passé.
Un semaine qui avait parut s'étendre en des mois tellement le temps semblait long.

Pourtant, tout avait parut si calme dans cette petite maison perdu au milieu des bois.
Cette maison remplit d'un grand nombre de jeune homme, ainsi que d'une seule femme.
Chacun avait essayé de se remettre des événements précédant, tentant de vivre du mieux qu'ils le pouvaient.
Mais ça avait été très dur, plus pour certain que pour d'autre.

Sehun en particulier était profondément affecté, mais il ne pleurait pas, il ne pleurait plus.
Il ne parlait pas non plus, ne démontrant son mal-être qu'en recherchant à chaque instant l'affection de Chanyeol ou de Baekhyun. Il ressemblait presque à un nouveau née ayant peur que ses parents partent sans lui, un nouveau née perdu et incapable d'exprimer ses sentiments autrement.
Ses deux amis étaient également au plus mal suite à la perte de Luhan, Baekhyun avait d'ailleurs pleuré une nuit entière dans les bras de Chanyeol quand il avait appris la nouvelle. Mais désormais ils tentaient de faire leur deuil tout en prenant soin de Sehun.
Aujourd'hui encore on pouvait voir que ce dernier c'était accroché à Chanyeol sur le canapé, il regardait la télé avec un air absent planté sur le visage.

Mais les trois garçons n'étaient pas les seuls à vivre des moments difficile, ils étaient simplement dans les rare à demeurer passif face à toute les tensions s'étant installés dans la maison.

Les tensions qui touchaient plus particulièrement Jaemin et Taehyung.
Le plus vieux des deux s'était réveillé le lendemain de la bataille. Jungkook à ses côtés, le regard à la fois soulagé et contrarié.

"Tu dois des explications et des excuses à beaucoup de monde" lui avait-il simplement dit.

Mais Taehyung n'avait pas compris, car il ne se souvenait de rien.
Ni de la bataille, ni de la transformation, ni de son combat avec Jeno.

Ce dernier s'était réveillé le jour d'après.
Des bandages emplissaient son corps percé de plaie plus ou moins profonde, mais Lay s'était appliqué à soigner les plus importante tout en affirmant sur les autres guériraient naturellement. Il faudrait peut-être un petit moment, et par ce fait le soigneur avait demandé au jeune homme de pas abusé sur les entraînements.
Mais les blessures physique de Jeno n'était pas ce qui inquiétait le plus le soigneur.
Non, ça Jeno s'en remettrait facilement.
Mais les blessures psychologiques, elles, pourraient bien prendre un moment. Pour ne pas dire des années.

le noiraud avait développé une affreuse peur quand à la personne de Taehyung. Dès le moment où il avait aperçu celui qui l'avait attaqué, ses membres s'étaient mit à trembler et une crise de panique avait rapidement émergé en lui. C'était simplement la présence de Jaemin et la forte étreinte que ce dernier avait exercé pendant des heures qui était parvenu à calmer ses pleures.
Mais le nouveau traumatisme du garçon devait aussi survivre en lui au côté d'un horrible sentiment qui le brisait peut être même plus.

Cette culpabilité accablante qu'il ressentait à l'égard de Renjun.

Car, même après toute cette semaine écoulé, le jeune garçon ne s'était toujours pas réveillé.
Renjun avait eu un grand nombre d'os brisé pendant sa chute, dont sa colonne vertébral, ainsi qu'un petit traumatisme crânien. Par conséquent, Lay n'avait pas pu le soigner en une seule fois et s'était retrouvé à "réparer" petit à petit de corps de l'adolescent.
Mais même avec ça le soigneur ignorait s'il parviendrait à le sauver sans qu'il ne reste de séquelle. Il avait même affirmé que c'était surprenant que Renjun ne soit pas mort sur le coup et soit parvenu à se lever pour "courir" chercher de l'aide.
Cela relevait presque du miracle.

Pour Jeno c'était dur de le voir ainsi, d'autant plus qu'il se sentait parfaitement coupable de la situation. Et ce malgré que tout le monde lui ait affirmé que son geste était la meilleurs solution.

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant