- Ton dieu, il ressemble à quoi ?
Taeyong leva la tête et porta son regard sur Namjoon. Ce dernier venait de pénétrer la chambre des élus et s'était directement penché au-dessus du mutant, venant ainsi briser sa douce petite solitude.
- Je ne sais pas.
- Comment ça ?
- Je ne l'ai jamais vu.
- Tu suis les ordres d'un type que tu ne connais pas ?
- Il m'a créé, c'est suffisant pour que je lui doivent obéissance.
L'humain vient s'assoir sur le lit, obligeant ainsi son vis à vis a se redresser pour lui faire face.
- J'ai entendu Taehyung crier, il va bien ? Demanda Taeyong en se souvenant du hurlement qui avait parcourut les murs un peu plus tôt.
- Il a simplement fait un mauvais rêve, ce n'est rien de grave.
- Il ne faut jamais sous-estimé les rêves.
- J'ai dit que ce n'était rien.
Namjoon ne semblait pas vouloir parler de cet événement, de ce fait Taeyong ne posa pas plus de question et laissa son corps doucement retomber sur le lit.
- OK.
- Il ne t'ai jamais venus à l'idée de désobéir ?
Il avait fermé les yeux pour faire comprendre à l'humain que la discussion était close, mais ce dernier semblait vouloir insister ce qui le forçait à soulever les paupières.
- Pourquoi je ferais ça ?
- Pour rester en vie.
- Pourquoi je voudrais rester en vie ?
- Tout le monde veut vivre
- On croirait entendre Jaehyun, ricana-t-il un peu amèrement.
- Ce garçon, tu l'aimes n'est ce pas ?
Le sourire de Taeyong disparut instantanément alors qu'il se redressa une nouvelle fois.
Il jeta un bref coup d'œil à la porte, s'assurant que celle-ce était bien close avant de plonger ses yeux dans ceux de Namjoon.- Je vois ce que tu essayes de faire, mais je ne comprend pas pourquoi tu le fais. Quel est ton but ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Ne joue pas à ça avec moi, je sais bien que tu es un type intelligent. Pourquoi est ce que tu es en train d'avoir cette conversation avec moi ?
- Je me pose simplement des questions sur une situation qui me paraît injuste.
- Qu'est ce que tu essayes de faire Kim Namjoon ?
L'humain ne répondit pas tout de suite mais ne laissa pas non plus à Taeyong le loisir de decripter son regard.
Le mutant n'arrivait pas bien à suivre ce qu'il se passait et sentait étrangement qu'un piège se refermait sur lui sans lui laisser le moindre échappatoire.- Je n'essaye rien du tout, finit-il par dire
- Tu veux que je trahisse mon dieu ?
- Je n'ai jamais dis ça.
- Pourtant tu le sous-entend.
- J'ai simplement précisé que c'était stupide d'obéir aux ordres d'une personne qui ne s'est jamais réellement présenté à toi.
- Il m'a créé, et puis ses intentions sont bonnes.
- Qu'est ce que tu en sais vraiment ? Pour le moment les seuls résultats que je constate sont les nombreuses morts d'innocent dans tout le pays.
VOUS LISEZ
~ Across ~
RandomDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...