Les Jours Devant Nous Sont Flou

253 26 38
                                    

Jeno observait le visage endormi de Jaemin contre son épaule, et un sourire à la tendresse sans pareille lui étira les lèvres.
Il aimait voir son ami se reposer un peu après avoir enfin accepté de manger, la crainte quand à son état lui avait pétri le cœur trop longtemps, la maigreur et les cernes apparentes se dévoilait comme une lourde sonnette d'arlame. Voilà pourquoi il avait mit de côté sa fierté pour quémander de la nourriture à leurs ennemis, la santé de Jaemin passait avant tout à ses yeux.

Quant à lui, et bien il n'avait qu'à peine besoin de se nourrir. En réalité il ne ressentait jamais la faim et ne pouvait pas s'amaigrir au point d'en mourir. Son poid il le contrôlait grâce à ses pouvoirs, sans manger il pouvait tenir des mois entier, peut-être même des années. Les scientifiques de la prison Noire avait fait tellement de test pour connaître ses limites qu'il se savait doté d'une capacité de survit hors normes.
C'était là le plus gros avantage à être un mutant.

- Ils attendent quoi pour venir nous chercher ? Renjun aurait du être là depuis longtemps, ronchonna Jaemin en ouvrant doucement les yeux.

- Je pensais que tu dormais, murmura-t-il franchement déçu.

- Je ne peux pas, c'est trop dangereux de dormir

Jeno poussa un long soupir en observant les cernes de son ami, l'inquiétude le rongeant encore trop fort. Et il était parfaitement conscient que son visage possédait lui aussi des traits de fatigues similaire, et cela ne prévoyait rien de bon.
Ils ne pourraient pas continuer à dormir d'un seul œil bien longtemps, leurs corps ne tiendraient pas le coup.

- Pour répondre à ta question, je ne sais pas non plus pourquoi il ne sont toujours pas là. Mais peut-être ont-ils eût des complications les ayant ralenti ? il ne peuvent pas nous avoir abandonner, surtout si ils savent que nous sommes avec les traîtres, lâcha-t-il le plus bas possible, pour éviter à n'importe quel habitant de cette petite maison de l'entendre.

- Renjun ne pourrait pas nous abandonner. Même s'il doit risquer sa vie, il nous cherchera, affirma Jaemin.

Jeno hocha la tête avant de poser cette dernière sur celle de son camarade.
Il restèrent par la suite complètement silencieux, attendant que le temps file plus vite ou qu'un événement aléatoire ne vienne chasser leur ennui devenu insupportable depuis quelques jours.
Cela allait faire au moins une semaine qu'ils étaient là, vivant sous le même toit que des humains et des mutants ayant trahi leur race.
Même si aucun ne l'avouait, ils se savaient tout les deux morts de peur et priaient pour que leur chef se dépêche d'envoyer des alliés les sauver.

Au sein de la Prison Noire, les deux adolescents avaient prêté allégeance à Jiyong sans même hésiter.
Cet homme était plus âgé, plus intelligent, plus doué et incroyablement fort pour rassembler des troupes. Ils savaient qu'ils avaient fait le bon choix et étaient prêt à exécuter le moindre de ses ordres, une confiance aveugle les englobait.
Aucun des deux n'avaient hésité au moment où il leur avaient ordonné de pousuivre la bande de traître durant la bataille. Ils auraient seulement aimé réussir cette mission et se sentir fier face à leur chef.
Jeno avait peur que cet échec n'ai déçu Jiyong et que, par conséquent, il ne décide de les abandonner.

Peut-être même que tout le monde les croyaient mort, mais cela serait surprenant puisque, avec ses pouvoirs, Renjun serait capable de distinguer leurs présences encore vivante.

Leur ami, leur plus fidèle allié et la pièce manquant à leur fameux trio en ce moment même, jamais il ne se laisserait croupir dans la certitude de leur mort. Ce gamin de leur âge, au mental incroyable malgré sa taille et sa carrure frêle, pourrait remuer ciel et terre pour les retrouver. C'est ainsi que leur trio fonctionnait, ils se protégeaient depuis leur plus tendre enfance au sein de cette prison qui les avait accueilli trop jeune, alors qu'ils lisaient et parlaient à peine correctement.
Les trois adolescents ne se séparaient jamais habituellement, et Jeno devinait leur petit brun actuellement mort d'inquiétude et certainement très seul, même entouré de nombreux mutants fidèle à Jiyong. Eux, ce n'était qu'à trois qu'ils se sentaient en sécurité.

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant